Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce qui est certain c'est que le flux de capitaux passent largement au dessus de leurs têtes, aux douaniers...
L'argent du crime il me semble que c'est une part non negligeable de la production de la richesse mondiale (chiffres à vérifier mais je me souviens être resté sur le cul en les entendant) et là il faut bien du monde pour blanchir tout ça... Banquier verreux et paradis fiscaux en premier lieu..
Ce qui est certain c'est que le flux de capitaux passent largement au dessus de leurs têtes, aux douaniers...
L'argent du crime il me semble que c'est une part non negligeable de la production de la richesse mondiale (chiffres à vérifier mais je me souviens être resté sur le cul en les entendant) et là il faut bien du monde pour blanchir tout ça... Banquier verreux et paradis fiscaux en premier lieu..
complétement les banques européennes sont peu regardantes quand à la provenance des capitaux.. voir même vont les chercher!!
Devant une salle très animée de 250 personnes et à l’invitation du Dr Louis Reymondon, Jacques Cheminade était à St Raphaël (Var) pour animer une conférence-débat sur la réforme bancaire, aux côtés de Georges Ginesta (député-Maire de St Raphaël et président de la Fédération UMP du Var) et Elsa Di Méo (Conseillère régionale PACA et Secrétaire nationale du PS).