Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche planche cassée en 2, en sandwich
cherche planche cassée en 2, en sandwich
je voudrais essayer de reparer une board cassée en deux.<br />si z'en avez une entre 80 et 110 litres ( faut quand meme que je puisse l'essayer apres ) je suis interresser. plutot du recent si possible.<br />merci
-
- Jiber
Re :cherche planche cassée en 2, en sandwich
beaucoup de boulot en perspective, bon courage
pas de planche, pas de boulot, j'attends des reponses .
ps: je suis en ile de france...
ps: je suis en ile de france...
fais attention; ladyboard a recollé un surf mais s'est pas aventuré a le faire avec une planche, les contraintes sont bien plus importantes
tiens pas de vent non plus du côté de chez toi, pille? 

nope, pas trop de vent ou alors en semaine.
et pour les contraintes de la reparation, je pense pouvoir me debrouiller; c'est surtout pour essayer et apprendre. ( je suis epaulé par des mecs qui savent )
et pour les contraintes de la reparation, je pense pouvoir me debrouiller; c'est surtout pour essayer et apprendre. ( je suis epaulé par des mecs qui savent )
-
- Timide
je ne sais pas qui c'est mais sur le forum il y a un gars qui montre une jp pété en deux dans sa signature .
je ne sais pas si sa t'oras aider mais bon...
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 15 Nov 2005, 07:14 PM)
je ne sais pas qui c'est mais sur le forum il y a un gars qui montre une jp pété en deux dans sa signature .
[right][snapback]292649[/snapback][/right]
[right][snapback]292649[/snapback][/right]
en deux ou en trois. de tete j'en vois une cassée en deux avec un des deux morceaux qu'est ouvert sur toute la longueur dans l'epaisseur ( d'ou le trois morceaux ).
( me suis-je bien fais comprendre ??? )
si c'est celle là, je pense que y a rien a faire.
-
- Accro
c dr denfer ou mini moi
son pseudo
son pseudo
-
- Timide
a oui c'est en deux au miliei et la partie ariere est séparé en deux épaisseur bien vu! 

je l'ai déjà fait, la planche était cassée à 60 cm de l'avant (explosée lors d'une vaine tentative de loop où j'ai tout lâché).
Ca doit bien faire 3-4 ans maintenant, je dis pas que la planche sert tous les jours, mais je l'ai prêtée pendant un an à un pote, on est allés au maroc avec, je l'ai utilisée en dépannage et ca a déjà tenu au delà de mes espérances...
après c'est vrai que la rupture est pas sur une partie trop sollicitée (avant)
bonne chance
Ca doit bien faire 3-4 ans maintenant, je dis pas que la planche sert tous les jours, mais je l'ai prêtée pendant un an à un pote, on est allés au maroc avec, je l'ai utilisée en dépannage et ca a déjà tenu au delà de mes espérances...
après c'est vrai que la rupture est pas sur une partie trop sollicitée (avant)
bonne chance
-
- Jiber
j'ai déjà vu un shaper (sur paris et oui !) faire une réparation d'une planche cassée en deux, il avait fait collé les deux morceaux en mettant des longerons en airex de 15-20 cm sur la planche dans le sens de la longueur.
c °°° Mot Interdit °°° j en avai trouver plusieur ds la bene de chez exocet a brest mais la il on virer mais y a peu etre moyen d alle en demandé vu qu y s en font rien
cool pour l'info, le seul pb c'est que brest, c'est un peu loin de paris....
-
- Timide
moi j ai une vieille mistral et un vieux custom vert... je les coupe en 2 et tu les repares si tu veux...
tcho
tcho