Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
http://www.liberation.fr/checknews/2018/01/02/reforme-de-l-isf-chez-les-ministres-le-bingo-pour-penicaud_1617660
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Warren Buffett
http://www.atlantico.fr/decryptage/warren-buffett-t-raison-quand-affirme-que-lutte-classes-existe-et-que-sont-riches-qui-sont-en-train-gagner-vincent-gaulejac-592382.html
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/01/2018 - 23h07 a dit:
"Oui , il y a bien une lutte des classes et c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner»
Warren Buffett
Tu chais, ma grand-mère me dijait déjà : quand les portes du buffet chont ouvertes, les profits ch'en vont.

mais putain ou chont pachées toutes mes bouteilles ?
Haha...
yes... that's him on the @lancelinoceanclassic

Hyène pas voir clair ?!??
Y'a pas de mal.

Viking @ 06/02/2018 - 15h01 a dit:
Bon, et bien je pense que c'est reparti pour un tour
Vite le Joke, ton analyse!!!!
Tu appelles la zache pour contrer notre créativité ? Gare, gare, ami aux cheveux couleurs de paille, car la zache n'aura pas raison de la pieuvre et la hyène !!!!!!!!
Mécréant !

-tu maigris jusqu'à 48 kg et tu achètes une board de 69L pour planer dans 11 noeuds en 4,7.
-tu bois du Mojito.
-tu adhères et milites pour le parti politique Solidarité et progrès
Jacques Cheminade avait mis en garde, dès la campagne présidentielle de 1995, contre la menace d’une dérive du système financier transatlantique – si l’on s’obstinait à ne pas le réorganiser de fond en comble – vers un fascisme financier. Car il n’est pas possible, dans un cadre démocratique, d’assurer la survie d’un système dans lequel l’emprise sans précédent de la sphère financière fait valoir, derrière le masque de l’orthodoxie budgétaire, un pillage des ressources, une cupidité aveugle, une loi de la jungle et un malthusianisme génocidaire.
Tsunami financier
Coupons les banques en deux !
Assis sur une montagne de dettes spéculatives, le système financier transatlantique de la City et de Wall Street est au bord d’un effondrement généralisé. Cela pourrait se produire dans les heures et les jours qui viennent. Proclamons l'état d'urgence financier pour éviter le chaos. Remettons l'argent au service du travail humain !
MERCI DE SIGNER :
La pétition pour la « moralisation de la vie bancaire » !

(j'adore ce gif)

Si vous avez du Cap So dans votre portefeuille, vendez tout de suite !!!!!!!!!!!!!
CLIC nathalie-kosciusko-morizet-rejoint-capgemini-a-new-york-2151305.