Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

virer le sticker, de ma JP Wave

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
captaintoon
Timide
Timide

Re :virer le sticker, de ma JP Wave

Message par captaintoon »

QUOTE(towcat @ 8 Jan 2006, 01:27 PM)
justement ils sont épais!! donc ils se déforment et se tiennent mieux au chauffage!!  wink.gif

j'en rajoute une couche à mon avertissement > les machines de motocross c'est du plastique bien solide teinté dans la masse dry.gif  pas du sandwich avec une peinture!  donc aucun risque de buller/délaminer...

Oui c'est sur c'est du costaud et cela n'a rien à voir avec du sandwich, mais je pense que si tu ne met pas à fond ton sêche cheveux et que tu te mette bonne distance tu ne feras pas fondre le gel-coat (ou autre).

Par contre j'aimerais profiter de l'occasion pour vous demander comment remettre un autocollant sur une planche car moi toujours en moto on applique sur le plastique une solution à base d'eau est de savon puis on met l'autoc' et apres avec une éponge on appuie sur l'autocollant en glissant du centre vers les bords pour évacuer la flotte, puis tu laisse secher, cela évite toute bulle au montage.
Vous faites pareil?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif je pense que pas grand monde ne fait comme ça, mais oui c'est la bonne méthode pourtant!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

je fais pas comme ca car j'ai la flemme mais je connais la technique car c la meme que pour poser des films pour tinter les vitres de voitures et c'est tres efficace
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

tout à fait d'accord..j'ai stické des aotocollants "chinook" de cette manière..y sont toujours dans la voile!.. smile.gif
Répondre