a voir !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

probablement sur Ecluzelles vendredi + samedi. Premiere aussi sur lac.
  probablement sur Ecluzelles vendredi + samedi. Premiere aussi sur lac. mais le spot est bien placé pour moi (entre verneuil27 et paris ouest78 - 2 points de replis) et une fois que j'aurai l'habitude ca roulera tt seul...
  mais le spot est bien placé pour moi (entre verneuil27 et paris ouest78 - 2 points de replis) et une fois que j'aurai l'habitude ca roulera tt seul...mikcechic @ 12/11/2009 - 09h05 a dit:
Hello,
Je suis debutant (navigue au harnais sur grosse planche et ce tout).
Nouveau matos d'occas, l'occasion de m'y mettre pour de vrai et pense faire une premiere session depuis 15 ans,

probablement sur Ecluzelles vendredi + samedi. Premiere aussi sur lac.
Pourriez vous me dire comment cela se passe quand on arrive? On prend un ticket à la base nautique? Tarif à la journée / tarif annuel?
Est-ce qu'il y a toujours du monde les we? Le point de départ, c'est à côté de la base?
Bon, je vous embete peut etre avec mes questionsmais le spot est bien placé pour moi (entre verneuil27 et paris ouest78 - 2 points de replis) et une fois que j'aurai l'habitude ca roulera tt seul...

norb @ 12/11/2009 - 20h33 a dit:
Thierry, t'as eu les photos sur ton MP ?

thierry78 @ 13/11/2009 - 11h44 a dit:
voiture chargée...
c'est paaarrrrtttii !!!!
A+
Thierry