Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

peinture planche

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
daftnico
Timide
Timide

peinture planche

Message par daftnico »

salut voila jai une vieille ms tres vieille planche de vague et vu que jai pas le smoyens de men acheter une je continue avec.. Ms voila je pense que pour bien naviguer il faut une planche avec une déco a peu pres correct qui fait pas jackson five!!!<br />Donc je voudrais faire un truc basique ms un truc qui tien la route...<br />Je sais pas trop comme faire.<br />comment faites vous pour refaire une déco??
daftnico
Timide
Timide

Re :peinture planche

Message par daftnico »

vous allez me dire si ce que je dis est faux ou pas pour la déco
-poncer pour enlever le grip
-peindre(peinture premier prix?) au rouleau?
-vernir??ou résiner??
-pour le grip??du sucre sur la résine pdt que ca seche??
a+
seaclone
Killer
Killer

Re :peinture planche

Message par seaclone »

salut dafnico,
en faisant une recherche sur le forum, et en passant sur la FAQ, tu as toutes les réponses, conseils, astuces pour répondre à ton problème... smile.gif

..pour faire une synthèse :
-pas de rouleau, sinon, c'est jacksonfive réplika laugh.gif
-pas de résine
-pas de vernis ( sauf sur carène et rais pour la finiton tip top )..mais bon , le tip top, ça reste une affaire de gout et de couleurs..

...donc, tu prépares ta surface, tu ponces, tu bouches les trous ect...support nickele pour travail irréprochable..sinon, re jacksonfive!
..puis antiD, au rouleau, ou au pistolet, selon tes moyens en outillage..

..si besoin , tu sais où me trouver wink.gif @+
Répondre