Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment appliquer?, quand ya pas 15° ?
comment appliquer?, quand ya pas 15° ?
Bonjour<br />j'ai achté de l'anti-dé nautix et ils disent que sa prend que à partir de 15°<br />Le prob c que la planche est dans mon garage et quil fait pas du tout 15° et qu'en hiver il fera pas ce temps la avant 2 mois et que la planche j'en é besoin dans 2 semaine?<br />comment faire?<br />merci
Re :comment appliquer?, quand ya pas 15° ?
l'antiD nautix prend en dessous de 15°...c'est le temp de séchage et la prise "définitive" qui est plus long, en fonction de la température...pour faciliter le truc, tu passes ton bi-composant, et dans la foulée tu met la board au chaud, dans ta maison..il doit bien y faire 20 / 24°, (' en tous cas je te le souhaite
), donc ça devrait etre reglé en moins d'une heure pour le séchage...si c'est pas le cas, patiente un peu..au toucher, tu t'apercevras vite de l'avancée du séchage..l'odeur ( assez forte) du bi composant reste jusqu'a la première nav...normalement, tu peux rider la board 2 / 3 heures aprés le taf!

Re :comment appliquer?, quand ya pas 15° ?
ben sinon tu te confectionne un mini-four dans ton garage à l'aide d'un seche-cheveux...recherche j'avais explique ca il y a qq temps à dedeclement qui voulait réparer un mat. je crois que le post c'était un truc du genre "faire cuire la carbone"...
moi j'avais fait ca et t'arrive à 50-60°....donc beaucoup plus que ce que tu as besoin, ce qui signifie que tu devras laisser passer plus d'air...
après c'est vrai que la solution de seaclone est encore plus simple donc
moi j'avais fait ca et t'arrive à 50-60°....donc beaucoup plus que ce que tu as besoin, ce qui signifie que tu devras laisser passer plus d'air...
après c'est vrai que la solution de seaclone est encore plus simple donc