Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avec quel type de rouleau appliquer l'anti D

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
juju29
Newbie
Newbie

avec quel type de rouleau appliquer l'anti D

Message par juju29 »

Salut<br />Je voudrai savoir avec quel type de rouleau faut il appliquer l'anti d nautix: poil,moquette ou mousse merci?<br /><br /><br />c'est très urgent
seaclone
Killer
Killer

Re :avec quel type de rouleau appliquer l'anti D

Message par seaclone »

boooh, j'ai pas était assez rapide , ou quouuuééé wink.gif ...

...nautix te livre "normalement " le kit avec son rouleua..s'il n'y est pas..demande le au vendeur..sinon, c'est un rouleau mousse qu'il te faut...bon courage!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Si t'as pas le rouleau avec, tu achete un petit rouleau d'ecolier au supermarché.
Un petit détail : sur la boite de nautix y a écrit qu'on peut passer deux couches pour un grip plus agressif. En fait c'est de la connerie. Les solvants bouffent le rouleau et une heure après, ton rouleau va se désagréger quand tu va vouloir passer la deuxieme couche pour un résultat pas beau.

Tiens j'ai une question en passant :
J4ai refait le grip de ma veloce et j'ai regripper toute la partie horizontale jusqu'à l'arete supérieure de la tranche (à 10cm du rail). Hors il y avait de la déco "Veloce 298 edition blalablabla". Au bout de 2 naves, une partie de la déco qui ressemble à de la décalcomanie s'est décollée (alittération involontaire), je pense sous l'effet des solvants.

Alors faut il virer les déco avant d'appliquer l'antidé ?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

normalement , non! ohmy.gif ...les boards que je réalise utilisent les 3 types de supports, soit peinture et autocollants, et décalcomanies...pas d'altération remarquées sur celles-ci , depuis plus de 2 ans maintenant...donc, l'histoire du solvant comme coupable, je doute un peu...
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

rouleau en mousse et dès que l'application est finie, il faut très rapidement le nettoyer sinon, il est mort
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ça me fait plus chier de nettoyer de la résine PU que de racheter un rouleau de merde à po cher biggrin.gif pour moi c'est de l'usage unique, et encore meme raide, ça le fait encore des fois pour des petites répas d'antidé...

sur la déco ahd aucun blème de décollement.
Répondre