Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Woala le rebel!!!
Oui j'avais pensé a l'orientation du wish, donc baissé la caméra par rapport au wish (une petite cale etc.). Des heures de test c'est vrai mais une fois trouvé le bon truk, c'est super sympa de revoir !
Oui j'avais pensé a l'orientation du wish, donc baissé la caméra par rapport au wish (une petite cale etc.). Des heures de test c'est vrai mais une fois trouvé le bon truk, c'est super sympa de revoir !
Bon, au cas où je n'aille pas dans le nord Finistère ce week-end, vous avez une suggestion pour les vents prévus ( est/sud-est) ? je verrais bien Cap-Coz, histoire d'avoir des vents pas trop perturbés... ou alors c'est mort pour la baie de Concarneau et faut aller voir ailleurs ( bon je roule pas jusqu'à Gruissan, hein
)
EDIT : je verrais bien l'Ile Tudy sinon...

EDIT : je verrais bien l'Ile Tudy sinon...
Moi je reste dans le coin, kerle ou capcoz si c'est E/SE. Mais y a du vent au moins? J'espere que la température va décoller du 1° parce que ca va etre chaud autrement!
qui vien nav ce week et esceque est nord est c terre aux sables ? parce que 14nds du solei que de mander de plus ne seraice plus de vent !!! xd
ca serai pas mal de se faire une nav pour noel du style deguisé ou otre chose donnée vos idée le tout c que on se bouge un peu pour faire un truc!!!
et faire bouger le blog 
donc donnez vos idée faut que tout le monde se regroupe!!! voila ptétre a samedi!!!!
ca serai pas mal de se faire une nav pour noel du style deguisé ou otre chose donnée vos idée le tout c que on se bouge un peu pour faire un truc!!!

donc donnez vos idée faut que tout le monde se regroupe!!! voila ptétre a samedi!!!!
un bonnet de pere noel pour aller sur l'eau!!! Le deguisement entier ca va faire trop vu le nombre de fois que je tombe à la flotte ! Et oaui des photos, on a en a pas de nouvelles depuis aout ca serait pas mal d'en faire mais pour ca faut se faire des sessions et la seules c'était ce weekend mais on a pas pu prendre de photos.
Salut les gens. Pour les prévision, guru annonce seulement 10-12 nd pour samedi après midi, mais j'y serais si je ne suis pas en bzh nord ( ce qui a l'air de se décider) pour dimanche idem plutôt est-sud-est. je me pointerais comme d'hab ( si je puis dire) avec ma caméra, éventuellement quelques tofs en after session, en fonction des conditions et de mon état de congélation
....
Pour Noël, je ne serais là qu'à partir du 26, on passe les fêtes en famille. et dimanche je ne pourrais pas être sur l'eau, il y a le Noël du boulot de madame, donc on emmène les petits voir

EDIT : bonne idée le bonnet, il sera pas de trop d'ailleurs
EDIT 2 : aux sables, si je m'en réfère à google maps, ça va être bien de terre, je pense que le mieux reste cap coz, moins perturbé à priori que Kerle.... enfin je pense...
Bon ben EDIT 3 : je serais soit au cap coz soit à kerleven ( le plus probable sera cap coz, le vent se confirme sur un secteur est - sud-est, mais pas fort fort 11 à 15 nd, mollissant en milieu d'après midi, sortez les grosses voiles et les bonnets, ça va piquer)...

Pour Noël, je ne serais là qu'à partir du 26, on passe les fêtes en famille. et dimanche je ne pourrais pas être sur l'eau, il y a le Noël du boulot de madame, donc on emmène les petits voir

EDIT : bonne idée le bonnet, il sera pas de trop d'ailleurs

EDIT 2 : aux sables, si je m'en réfère à google maps, ça va être bien de terre, je pense que le mieux reste cap coz, moins perturbé à priori que Kerle.... enfin je pense...
Bon ben EDIT 3 : je serais soit au cap coz soit à kerleven ( le plus probable sera cap coz, le vent se confirme sur un secteur est - sud-est, mais pas fort fort 11 à 15 nd, mollissant en milieu d'après midi, sortez les grosses voiles et les bonnets, ça va piquer)...
Quand on voit comment ca caille, j'imagine meme pas comment c'est quand tu sors de l'eau... Si je suis trop frigorifié je prendrais des photos des courageurs qui seront sur l'eau.

sinon à propos de photos, pour ceux qui aiment le surf : http://www.anavelvor.fr/photo/galeries/index.php?/recent_pics
je suis allé à La torche cet après midi... dites ce que vous en pensez si vous y allez

Carrement y a de belles photos!! On se croirait pas pas en bretagne sur certains photos! Y avait un peu de vent cet aprem?
Y avait de bonnes vagues quand meme!
Y avait de bonnes vagues quand meme!
les couleurs étaient magnifique, c'est clair
ne parlons pas des vagues...
pour le vent, je dirais un bon 15 nd à l'aise, mais pleine terre et bien piquant...
sinon, demain je me rend au cap coz, j'y serais vers 14h ( si je peux je serais même à l'eau à cette heure là
) sachant que le vent est prévu à mollir vers 15-16h...

pour le vent, je dirais un bon 15 nd à l'aise, mais pleine terre et bien piquant...

salut
Cap coz samedi et dimanche en formula ou slalom suivant le vent,mais surtout a partir de 13h00 pour profiter des temp les plus hautes si on peut dire!!!
Cap coz samedi et dimanche en formula ou slalom suivant le vent,mais surtout a partir de 13h00 pour profiter des temp les plus hautes si on peut dire!!!
Jolies photos 

Merci merci
ça fait plaisir d'avoir des retours positifs ( accessoirement il y a plusieurs rubrique dans la galerie glisse : surf/kite/planche donc n'hésitez pas à fouiller ( je dois améliorer la rapidité d'affichage, c'est en cours). Sinon à demain pour ceux qui seront au cap coz, pour moi ça sera hypersonic et NP spirit 7,9, le camion est toujours le transporter jaune à fleurs et j'essaierai de me garer en gros vers le milieu de la plage.

bon et ba c foutu pour moi vu que c de terre aux sables : je me voi pas vrainent aller jusqu'au cap coz en velo avec le chariot deriere !!! lol 

Bon ben j'en reviens, 2 remarques :
1/ p**tin c'est froid... ( -0,5 °c au thermomètre du pharmacien sur la route)
2/ Session super moisie : je suis arrivé il y avait tout juste de quoi planouiller puis plus rien et aléatoire en direction et en force. et quand je suis reparti ça avait l'air de reprendre....
bilan : la prochaine fois je reflechirais à 2 X avant d'aller à l'eau
1/ p**tin c'est froid... ( -0,5 °c au thermomètre du pharmacien sur la route)
2/ Session super moisie : je suis arrivé il y avait tout juste de quoi planouiller puis plus rien et aléatoire en direction et en force. et quand je suis reparti ça avait l'air de reprendre....
bilan : la prochaine fois je reflechirais à 2 X avant d'aller à l'eau