Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
sur quel site vous voyer 15 nds pour lundi et c quoi comme orientation
Ben si ya plusieurs sites qui annoncent ca : météo france 30km/h, xcweather 14mph, windguru sur les glenans, et du SSO en plus.
Qui vient ca se confirme?
Qui vient ca se confirme?
moi normalement avec 7.5 et techno aux sables vers 1h et avec mon bonet de papa noel 

1h!! eyh c'est noel! Moi je viens et si j'ai pas assez de vent : dirtwindsurf!!
Faut que je bricole tout ca pour tester demain, ca va peter!! (la au moins je vais chausser les straps sans problemes! mdr)
Faut que je bricole tout ca pour tester demain, ca va peter!! (la au moins je vais chausser les straps sans problemes! mdr)
mais polo, tu mets ta belle 5,3 avec ?
je vous déconseille d'y aller demain:
-7° au max
-12/15nds donc le truc bien chiant, limite de planer ...
-personne sur l'eau
-et si faut aller chercher le vent assez loin et tout ...
donc le dirt me parait etre une bonne idée pour vous !
et stivi, tu sauras toujours la cet été ? quand est ce que tu pars dans le sud ?
tu restes avec nous cet été quand même !
je vous déconseille d'y aller demain:
-7° au max
-12/15nds donc le truc bien chiant, limite de planer ...
-personne sur l'eau
-et si faut aller chercher le vent assez loin et tout ...
donc le dirt me parait etre une bonne idée pour vous !

et stivi, tu sauras toujours la cet été ? quand est ce que tu pars dans le sud ?
tu restes avec nous cet été quand même !
Oh ba ca fait longtemps tien m'sieur Briac! Nan je met pas ma 5.3 dessus! ca va ramasser des chtouilles tout ca! je met ma premiere voile qui date de 1985 qui était a mon pere : bic 4.9 rouge et jaune trop la classe!
-
- Timide
hello a tous!!
j'espere que le pere noel vous a gaté...
Alors ca donne quoi ce dirt? un truc a vous peter quelque chose moi je dis...
gaffe quand meme !!
A bientot !!
j'espere que le pere noel vous a gaté...
Alors ca donne quoi ce dirt? un truc a vous peter quelque chose moi je dis...
gaffe quand meme !!
A bientot !!
Pas pu le tester aujourd'hui, il y avait vraiment rien de rien.
Je vais en faire sur du sable ou du stabiliser, le goudron bof bof pour les chutes.
J'espere pas me faire trop mal!!
Je vais en faire sur du sable ou du stabiliser, le goudron bof bof pour les chutes.
J'espere pas me faire trop mal!!
je viens de voir la météo : du vent demain vendredi et samedi. Au moins de quoi faire du dirt.
salut,
alors le papa nowel vous a gaté ? matos de planche ?
perso j'ai eu des sous pour une nouvelle planche ( AHD Python 85 )
et UN ORDI ! enfin je pourai resté connecté sur directwind !
je compte aller sur l'eau vendredi :
-25nds
-13° a l'ombre !
- SSO nickel pour tirer des bords le long de la plage !
qui viendrait ?
mais j'aurai pas ma nouvelle planche d'ici la,
et si vous nav' demain ou même si stivi et/ou polo vous faites du dirt, dites le moi, je suis a concarneau demain aprem et je peux pas nav' en slalom
jpourrai prendre des photos
et polo, je suis vraiment pas sur que la plage soit le meilleur endroit pour faire du dirt, le sable et mou, un stade de foot en stabilisé serait bien mieux
alors le papa nowel vous a gaté ? matos de planche ?

perso j'ai eu des sous pour une nouvelle planche ( AHD Python 85 )
et UN ORDI ! enfin je pourai resté connecté sur directwind !

je compte aller sur l'eau vendredi :
-25nds
-13° a l'ombre !

- SSO nickel pour tirer des bords le long de la plage !
qui viendrait ?
mais j'aurai pas ma nouvelle planche d'ici la,
et si vous nav' demain ou même si stivi et/ou polo vous faites du dirt, dites le moi, je suis a concarneau demain aprem et je peux pas nav' en slalom
jpourrai prendre des photos
et polo, je suis vraiment pas sur que la plage soit le meilleur endroit pour faire du dirt, le sable et mou, un stade de foot en stabilisé serait bien mieux
Et ben ouai il y a le terrain en stabilisé aux sables !!! Et demain aprem normalement dirt, il devrait y avoir assez. Je vous previens si je vais en faire aux sables!! je vous fais tester ca
salut!!j'espere que le pere noel vous a gaté!!!moi j'ai eu une nouvelle combi ripcurl 5.3 et de l'argent pour une nouvelle planche.quelqu'un va nav demain?moi j'iré peut étre en fonction du monde.j'en profite pour passer une annonce:je cherche un wish.voila
tchuss!!
ps:polo,ou as tu acheté ton mountainboard??merci!!
tchuss!!
ps:polo,ou as tu acheté ton mountainboard??merci!!
je croi que le mountain de polo c dé4loncet aprém je vais faire du mountain aux sables je pe pas faire de planche faut que ma combar rest séche je parts demain ( noel chez mon pére je vais avoir le gps) a noel j'ai eu le trichionary c trop regardeer :
on poura se le mater pendant les sesions ya toutes les maneuvres (180 du lever de voile au pushloop!!!!!!)

Je pense que il va y avoir juste de quoi faire du dirt cet aprem, mais demain planche normalement!! Par conter les 25neuneu briac faut pas trop compte dessus a mon avis ...
Alors pour l'endroit pour le dirt je suis allé voir ce matin : le parking aux sables est pas trop mouillé ca va, autrement il y a le stade de foot en stabilisé juste derriere, mais il risque d'etre fermé.
Le moutain c'est un D4 et au final ca me coute 150€ avec le pdm. Si ca marche bien ca sera un bon investissement!
Qui vient alors? stivi?elliot?briac?
A taleur
PS : J'ai mon apn, pour quelques photos sur le blog.
Alors pour l'endroit pour le dirt je suis allé voir ce matin : le parking aux sables est pas trop mouillé ca va, autrement il y a le stade de foot en stabilisé juste derriere, mais il risque d'etre fermé.
Le moutain c'est un D4 et au final ca me coute 150€ avec le pdm. Si ca marche bien ca sera un bon investissement!
Qui vient alors? stivi?elliot?briac?
A taleur
PS : J'ai mon apn, pour quelques photos sur le blog.