Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
bon de toutes façons, je file mon anémo au volontaire, et puis après on fait ce qu'on peut, bien sûr
mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir une vision claire des conditions ( genre je viens de Quimper, ça m'évite de cramer mes 10 l de gasoil pour quedale si je vois le matin 2 nd anémo et une photo de mer d'huile
). je le fait pour la pointe de la torche, en surf, plus ou moins régulièrement et les gens sont assez content en règle générale..Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
moi je suis tout près donc je peux facilement checker les conditions à Kerleven ou Mousterlin mais je le ferai genre à 13h30 pour une nav à 14-15h, je vois pas l'intérêt de checker à 11h si on navigue à 15h, surtout que ces derniers jours à chaque fois c'était mou le matin et finalement y'avait un peu voire pas mal de vent l'aprèmeloic2707 @ 12/01/2008 - 11h27 a dit:
sinon, j'ai pensé à un truc : si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un "windreporter", j'ai un anémo qui ne me sert jamais.. on pourrait imaginer un truc style une photo + force du vent ( c'est de l'à peu près quand même, l'anémo est bas de gamme) en journlier ou quasi ... des gens intéressés/volontaires ?
[Edit] je vois que stivi est encore mieux placé

Ce que je peux faire c'est passer mon anémo à celui que je vois après midi, et ensuite vous voyez entre les volontaires, éventuellement ..; ça peut le faire, comme ça, je pense .. et merci d'avance à vous du coup 

et demain, meme si y'a gros carton, j'y vais quand même !
de toute facon c'est marée basse avec vent de sud, donc de mer, qu'est qui peux nous arrivé ? hein polo ?
donc franchement y'a aucun risque si on s'éloigne pas trop !

donc pour l'instant demain y'a polo et moi ? qui d'autres ?
j'y serai très trsè tot, vers 13h15 jespere demain, a fin de mieux profité du vent et surotut de la marée basse !
j'y serai vers 14h aussiloic2707 @ 12/01/2008 - 12h30 a dit:
je pars dans 1 h max, direction Kerle

ps: vento je te recontacte dés que c ok pour la planche @+
a chaque fois que je me reconnecte y'a une nnouvelle page sur le forum !!
dès qu'il y a du vent de prévu tout le monde vient discuter ...
et polo, si tu nav' demain, ou tu te change et ou tu laisse tes affaires ? comme en été ?
Autrement et ben comme d'hab ...
t'as pas encore ton permis ...
ils me laissent une voiture a la plage pour les attendre en fin de session en cas de flotte ou de froid, s'ils en ont pas besoin ...