Session du jour à Kervel ( baie de Douarnenez ), ma première dans les " vraies vagues " en planche à voile
Bon, il faut reconnaitre que les fondamentaux se sont vivement rappelés à mon bon souvenir, du style, en vrac : attention petit dragon, ta vitesse augmente quand tu surfe, n'oublie pas ton vent vitesse, qui vient augmenter le vent réel ( plouf ! ), attention petit dragon, n'oublie pas de waterstarter à la vitesse de la lumière ( re plouf, re re plouf ), et surtout, essaie de mettre vite tes petits pieds dans les straps, sinon ... PLOUF .....
Bref, si quelqu'un de la session vient m'appeler le petit baigneur, je ne lui en voudrait pas

En tous cas super sympa comme session, vraiment
J'en profite aussi, même si c'est de la pub, pour applaudir Matal du shop SwellAddiction de Brest, parce que entre la planche ( mistral synchro 76 l) et la simmer vision 5,3, il m'a magnifiquement conseillé et a bien cerné le niveau du bonhomme ...
Et, enfin, parce-qu'une bonne session est une session qui se termine par des photos ( mon appareil a bu la tasse d'ailleurs, avec toute cette pluie, mais ça va, il seche trankil

) voici les photos ( le reste dans ma galerie sur anavelvor.Fr)
D'abord, on était assez nombreux en fait :

By
loic2707, shot with
PENTAX K10D at 2008-01-31
AND ACTION !

By
loic2707, shot with

By
loic2707, shot with

By