briac @ 03/02/2008 - 17h28 a dit:
y'avait du monde cet aprem aux sables cet aprem ?
le vent etait fort mais pas tant que ca ...
y'avait du monde à kerleven mais effectivement le vent a baissé par rapport à ce matin, m'enfin en 4.9 c'était parfait pour moi
vu un gars avec une python 85, par contre il a pas su décoller du bord à cause du shore-break (comme beaucoup de monde)
moi j'ai pété ma vieille 4.5 en entrant dans l'eau... un peu deg, heureusement j'attends sa remplaçante
vento m'a sauvé la session en me laissant son matos pour quelques bords (bien assez pour me fatiguer) et j'ai bien apprécié la JP, un poil volumineuse pour les conditions mais super confortable, straps super accessibles et tout, je me suis régalé tout de suite avec, et j'ai pu à chaque fois décoller du 1er coup du shore-break (waterstart derrière la barre, idéal) et remonter au vent sans souci pour atteindre la zone de navigation, mais quand même traversée de temps en temps par de bonnes vagues à négocier (avec plus ou moins de bonheur)
et je pense que je vais me mettre en quète d'une planche moins extrème que ma copello 265 slalom, elle n'est à l'aise que sur eau plate, dans ces conditions c'est galère
idéalement une planche de vague/freeride de 2m40 si possible (longueur fourgon) pour 85L, confortable et accessible, mais qui se tient quand ça souffle, si ça vous évoque un modèle dites-moi, je suis un peu perdu dans la prod récente

et bien sûr à pas cher (état non primordial)