oui c'est basé sur du PHP + Base de donnéesPaulo_29_17 @ 10/07/2009 - 17h02 a dit:
c'est toi qui l'a programmé ou tu utilises un soft??
(PHP = langage de programmation utilisé pour construire des sites webs dynamiques)Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oui c'est basé sur du PHP + Base de donnéesPaulo_29_17 @ 10/07/2009 - 17h02 a dit:
c'est toi qui l'a programmé ou tu utilises un soft??
(PHP = langage de programmation utilisé pour construire des sites webs dynamiques)
(c'est sur port-la-forêt non ? )
Il faut donc voir le format GPX pour utiliser google earth en déchargeant les données?charlesO @ 11/07/2009 - 22h50 a dit:
Ok, merci, mais je suis jamais allé à cette plage, on y va comment ?
(c'est sur port-la-forêt non ? )

clash29 @ 12/07/2009 - 13h29 a dit:
Bon en voyant la map que j'ai posté ce matin je repensais que nous pourrions nous faire un petit cleut rouz les sables par SO ou O que des bords a l'abattée ,faudrait organiser ca cet été,si ca vous tente on en reparle rapidement car on est deja mi juillet!

par contre mardi ca sent la nave en 7,3 17 noeuds moyens d'annoncés sur XC weather SO donc cleut rouz marée basse a 16 heure si ca tient ca va etre gavade,bon dieu !! faut qu'je change les piles de mon gps!
en plus j'ai retrouvé la peche car cette semaine j'ai eu un abces dentaire ben j'ai jamais autant souffert je crois!!
et pour une première expérience de compet, ben j'en ai chié mais c'était bon, super expérience et je vais recommencer!
et là commence le bord retour, en serrant bcp le vent (en prévision de la refusante + le fait que parcours soit pas tt à fait travers), pas évident de chopper la bouée suivante sans faire contrebord, en tout cas pas moyen en étant au planing tout le temps
direction la bouée suivante, là c'est presque facile, travers abattu, moins de monde devant les 1ers sont déjà en train de revenir sur l'arrivée, re-jibe direction la ligne d'arrivée!!
)
(et ceux qui ont dormi dans les piaules UCPA ont eu du mal aussi)
ce qui m'a joué quelques tours, le pire étant un lachage après un jibe raté que j'ai voulu terminer au tire-veille => plouf + refaisage de noeud dans l'eau, génial... mais je suis pas arrivé dernier quand même 
mais j'ai perdu qu'une place ce coup-là grâce à mon water-start express
p'tain j'la veux!!! d'autant qu'on est 41
car ça m'a vraiment plu, ça pousse à se sortir les doigts du cul et on se fait plaisir!