Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Lomic @ 21/02/2010 - 17h12 a dit:
spa vrai, tu voulais pas venir jouer avec nous? ah c'est dommage c'était bien sympaclash29 @ 21/02/2010 - 17h06 a dit:
Bonne Nave en 7.3 cette aprem au cap coz,14 noeuds etablis,ca detend ,depuis le temps que je n'étais pas sorti ,ZEN!
ok, super!Lomic:j'ai le décalogue n°5 pour Emmanuelle donc évite de l'acheter
etait-ce le grand Lulu en tr jaune?
Je suis passé vers 13h à Kerlé en bécane,j'ai donc vu un départ et une tr jaune qui a mis un bord à tout le monde!
Tu sais moi la régate,j'en ai bouffé pendant presque 20 ans en dériveur,cata et habitable(du match race à la course en flotte en passant par le raid en F18) donc....
Homerdusud @ 21/02/2010 - 17h21 a dit:
Ils lancent les manches a 10 11 noeuds en bretagne? Ebeh
Bah sur la fin j'ai croisé des gus en 5.5 donc devait y avoir un peu plus!
non ct un gars en 8.4 + AB+, Lulu était en 7.6 il a donc galéré les premières manches, pas assez d'air, le gars en jaune a gagné toutes les manches, sans trop de malclash29 @ 21/02/2010 - 17h39 a dit:
etait-ce le grand Lulu en tr jaune?

je comprends, ceci dit là c'est quand même bien funTu sais moi la régate,j'en ai bouffé pendant presque 20 ans en dériveur,cata et habitable

-
- Jiber
et les départs ? alors ? ligne si j'ai bien compris, ça doit pas être simple en planche ...

Demain qui pour brennilis par coup de vent ? (le matin)

pour Brennilis je me tate encore, les prevs sont inégales selon les sites, mais j'ai très envie de tester et j'ai de la dispo, pour une fois (je veux dire + que 3h d'affilée)
-
- Jiber
et demain matin je te dis si ça souffle chez moi
(car si ça piaule chez moi, là bas ça hurle ...)
de toutes façons, ça risque de souffler tôt le matin (en fin de mat ça baisse)
Un premier succès.
N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Plus on est de fou, plus on rit.
je reviens du ski, immunisé contre le froid et très mot'
j'ai loupé la 1ere Kerlewind mais je compte bien me rattraper sur les suivantes car très très motivé pour du slalom.
Demain ? qui nav' ? ou ? quand ? le vent est annoncé le matin très fort plus rien l'aprem .... j'attends vos conseils

Content que ce se soit bien passé la cup, hate de venir à la prochaine (va falloir s'entrainer au jibe

je me tate ... y'a du vent après aussi mais il faut un peu de remise en jambe, y'a pas de ski aval ni de bosse toute faites
houle grosse a immense de OSO, vent de SO ou O et marée haute a 12/14h de coef 45 ca marche bien ?