Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un shap en Durathene ?
Un shap en Durathene ?
Voila, j'en ai mare de voir aparaite de nouveau petit pock à chaque fin de nav,<br />avec ma tiga 259 que j'ai depuis ca sortie(1996), elle a moin de pete que ma petite derniere la Syncro.<br />J'aimerais bien me faire faire un custum en durathene, <br />pensez-vous que cela est encore possible, ou le durathene et introuvable pour un shapeur?<br /><br />si au passage des shapeurs pense pouvoir le faire qu'il me passe un petit message privé<br /><br />
-
- Timide
Re :Un shap en Durathene ?
impossible c 'est de l'injection sous pression dans un moule...
QUOTE(Daping @ 11 Jun 2006, 07:54 AM)
Voila, j'en ai mare de voir aparaite de nouveau petit pock à chaque fin de nav,
avec ma tiga 259 que j'ai depuis ca sortie(1996), elle a moin de pete que ma petite derniere la Syncro.
J'aimerais bien me faire faire un custum en durathene,
pensez-vous que cela est encore possible, ou le durathene et introuvable pour un shapeur?
si au passage des shapeurs pense pouvoir le faire qu'il me passe un petit message privé
[right][snapback]374845[/snapback][/right]
avec ma tiga 259 que j'ai depuis ca sortie(1996), elle a moin de pete que ma petite derniere la Syncro.
J'aimerais bien me faire faire un custum en durathene,
pensez-vous que cela est encore possible, ou le durathene et introuvable pour un shapeur?
si au passage des shapeurs pense pouvoir le faire qu'il me passe un petit message privé
[right][snapback]374845[/snapback][/right]
:'(
dommage jme sentais bien avec mon petit Fish en Durathene
dommage jme sentais bien avec mon petit Fish en Durathene

le durathene a quand meme des inconvenient : c'est assez lourd et bonjour la reparation (d'ailleurs pour faire tenir une deco/antiderapant la dessus, rebonjour...)
Si tu te fais un custom, tu peus affiner tes couche de strat et fair un truc peu etre un peu plus lourd mais plus coastaud, pour en avoir vu quelque s'une, c'est plutot leger en strat les partie comme le pont... (c'est generalement a cet endroit la que je fais des enfoncement) si au lieux q'y mettre 200gr de fibre tu y met du 400, ben c'est 2 fois plus costaud)
Faut pas la joué bourrin non plus, tu peu rester très lege sur le centre de la carère (peu etre plus costaud sur les rails qui peuvent taper)
desolé, je suis fatigué, ca doit pas etre trop francais ce que j'ai ecris!
yoan qui va faire dodo
Si tu te fais un custom, tu peus affiner tes couche de strat et fair un truc peu etre un peu plus lourd mais plus coastaud, pour en avoir vu quelque s'une, c'est plutot leger en strat les partie comme le pont... (c'est generalement a cet endroit la que je fais des enfoncement) si au lieux q'y mettre 200gr de fibre tu y met du 400, ben c'est 2 fois plus costaud)
Faut pas la joué bourrin non plus, tu peu rester très lege sur le centre de la carère (peu etre plus costaud sur les rails qui peuvent taper)
desolé, je suis fatigué, ca doit pas etre trop francais ce que j'ai ecris!
yoan qui va faire dodo
+1
La solidité du sandwich dépand uniquement de ce que tu mets dedans! Tu peux très bien te faire un planche béton en sandwich, elle te coutera juste plus chere et fera 1 ou 2kg de plus.
C'est un choix des fabriquants de faire des planches légères (et moins chère) mais fragile.....
La solidité du sandwich dépand uniquement de ce que tu mets dedans! Tu peux très bien te faire un planche béton en sandwich, elle te coutera juste plus chere et fera 1 ou 2kg de plus.
C'est un choix des fabriquants de faire des planches légères (et moins chère) mais fragile.....