Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nez pété sur thermoformé ..., C'est poubelle direct ou ?
-
- Jiber
Re :Nez pété sur thermoformé ..., C'est poubelle direct ou ?
Xtrem m'avait rep ma techno E large de fort belle manière il aurait pu te donner des conseils !!
Wé mais Xtrem bosse pas mal en ce moment et le virus DW lui pourri la vie pour cause d'utilisation d'I.E. d'où 1)il a pas le temps 2)si j'y avais pas dit que j'avais pété ma planche il l'aurait pas lu.
-
- Jiber
QUOTE(Mobidique @ 6 Jul 2006, 10:46 AM)
Wé mais Xtrem bosse pas mal en ce moment et le virus DW lui pourri la vie pour cause d'utilisation d'I.E. d'où 1)il a pas le temps 2)si j'y avais pas dit que j'avais pété ma planche il l'aurait pas lu.
[right][snapback]381204[/snapback][/right]
[right][snapback]381204[/snapback][/right]
Pas faux ça !!!
QUOTE(Mobidique @ 5 Jul 2006, 09:10 PM)
Pour info : 

Colle polyuréthane (5€) + serre joint + mastic type sintofer (8€) ... à voir à l'usage ...
[right][snapback]381110[/snapback][/right]

Colle polyuréthane (5€) + serre joint + mastic type sintofer (8€) ... à voir à l'usage ...
[right][snapback]381110[/snapback][/right]
Ca lâchera sur le 1er choc un peu violent sur du clapot. Si tu veux finir quelque chose de correct, ponce et mets un minimum de tissu de verre + résine : vois large.
bonjour,
j'aurais raboté le nez, un peu aprés l'anneau de remorquage!...warpage, étuvage ( a cette époque, ça va vite dans une voiture!), et résinage...et problème réglé...pour pas trop cher, mais pas à 15€, je l'avoue
j'aurais raboté le nez, un peu aprés l'anneau de remorquage!...warpage, étuvage ( a cette époque, ça va vite dans une voiture!), et résinage...et problème réglé...pour pas trop cher, mais pas à 15€, je l'avoue