Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
My First Shape..., Votre avis...
My First Shape..., Votre avis...
Salut,<br />
Voila 6 mois que j'ai commencé à refaire la déco de ma Bic Véloce 101L des années 90-95. En suivant les conseils sur ce forum, ainsi que sur quelques autres sites, j'ai réussir à customizer ma planche et à la remettre en état pour la navigation.<br />
Bon jsuis pas un artiste dans l'âme, d'ou le dessin très scolaire...<br />
Enfin bon, donner moi vos avis, vos critiques, pour que j'améliore, à l'occaz, ma prochaine planche.<br />
Merci<br />
++ rhum1
Voila 6 mois que j'ai commencé à refaire la déco de ma Bic Véloce 101L des années 90-95. En suivant les conseils sur ce forum, ainsi que sur quelques autres sites, j'ai réussir à customizer ma planche et à la remettre en état pour la navigation.<br />
Bon jsuis pas un artiste dans l'âme, d'ou le dessin très scolaire...<br />
Enfin bon, donner moi vos avis, vos critiques, pour que j'améliore, à l'occaz, ma prochaine planche.<br />
Merci<br />
++ rhum1
-
- Accro
Re :My First Shape..., Votre avis...
bravo
j aime pas la deco mais ceci n enagage que moi
j aime pas la deco mais ceci n enagage que moi
J'adore les mini-fleurs sur le nez de la planche ! Ce sont des imprimés ?
Non j'ai procédé uniquement par pochoire. J'ai fais tous les motifs grâce a ce procédé.
ça fait un peu flashi fashion mais ça va!
Ca a son charme j'aime bien! tu nous montreras les prochaine! bonne idée les pochoires!
arf, la concurrence s'organise! 

franchement...bravo pour une premiere fois
moi je déteste les pads :$ ainsi que le vert de la tige, mais sinon c'est trè bo, j'aime beaucoup
c mimi..si c'est pour un homme, bravo d'assumer pleinement ta part de féminité (que de douceur évoquée par cette fleur)!! Moi j'aime beaucoup! 

c est sympa mais c est pas chaper ca ,c est decorer, mais c est assez bien fait 

Lol! merci à tous pour vos commentaires!
Pour les pads à vrai dire je ne les aurais pas choisi de cette couleur évidemment! Mais on me les a donneé! et vu que une plaque coute 60€ j'ai préféré adapter la fleur aux pads. La tige était verte foncée à l'origine et je l'ai fait en turquoise pour correspondre avec les pads.
Sinon pour la part de féminité... ui si tu veux, mais sache que sur l'eau il en est tout autrement...
Est-ce la plage de lacanau que tu as en photo Bluenote? il y a une sévère ressemblance... d'ailleur j'arrive demain pour 5 semaines...
Sur ce... bonne nav à tous...
++ rhum1
Pour les pads à vrai dire je ne les aurais pas choisi de cette couleur évidemment! Mais on me les a donneé! et vu que une plaque coute 60€ j'ai préféré adapter la fleur aux pads. La tige était verte foncée à l'origine et je l'ai fait en turquoise pour correspondre avec les pads.
Sinon pour la part de féminité... ui si tu veux, mais sache que sur l'eau il en est tout autrement...
Est-ce la plage de lacanau que tu as en photo Bluenote? il y a une sévère ressemblance... d'ailleur j'arrive demain pour 5 semaines...
Sur ce... bonne nav à tous...
++ rhum1
sympa ladéco !
tu as utilisé quelle peinture ?
tu as utilisé quelle peinture ?
Salut,
J'ai utilisé de la peinture pour carrosserie de voiture...
J'ai utilisé de la peinture pour carrosserie de voiture...