dans les terres il y avait du vent par contre, donc j'ai pensé à vous en me disant c'est tout bon pour eux en 8.5
grrr,
la prochaine fois je crois que l'équipe va organiser des races de planche à dérive, c'est plus sur ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ben mince, pourtant ça semblait s'être levé, j'étais un peu deg d'avoir laché l'affaire quand j'ai vu le soleil sortir et le vent se mettre à souffler, ça me console un peuyannick29 @ 19/06/2010 - 21h06 a dit:
On est parti de Kerleven vers 12h, direction les Glénans aves des zodiac blindés de matos
, arrivés là bas le vent n'est pas violent du tout, mais finalement dans l'après midi une manche est lancée : j'ai plané à peine 300m en tout, seul quelques planchistes ont terminés la manche, car le vent est tombé en plein milieu de la course, obligeant à l'arrêter. Et retour en fin d'aprème toujours en Zodiac car pas assez de vent pour revenir en planche. Mais sinon c'était sympas les Glénans sous le soleil
.
Kristof29 @ 20/06/2010 - 12h43 a dit:
Petit thermique secteur W qui pointe son nez par ici.
Je vous tiens au jus pour voir si ça monte.
clash29 @ 20/06/2010 - 12h53 a dit:
Kristof29 @ 20/06/2010 - 12h43 a dit:
Petit thermique secteur W qui pointe son nez par ici.
Je vous tiens au jus pour voir si ça monte.
je viens si ca monte,plutot vers 15h comme l'autre fois?