Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
en cette période de chaude pétole ça fait du bien ...
http://vimeo.com/6978599

-
- Jiber

tu verras l'eau est chaude maintenant ...

c'est ça oui, je navigue peut-être pas mais je me baigne tous les jours (vu que j'ai pas de sdb je prends ma douche aux Sables après un bain de mer), ben l'eau je trouve qu'elle prend son temps pour chauffer... c'est pas le soleil qui manque pourtantchristopheforest @ 08/07/2010 - 18h43 a dit:
tu verras l'eau est chaude maintenant ...

Sinon, l'eau est bien chaude quand même, j'ai même supé en maillot et surfé en shorty ( ça m'arrive jamais)

Bon, demain restant de grosse houle, ça va le faire sur les spots d'Audierne en Lion

Alexyber @ 07/07/2010 - 22h02 a dit:
Au fait : c'est quoi ton bateau et le bourrin dessus ?
En tout cas, en cas de pure pétole et s'il fait beau, je suis partant aussi !
++
J'ai un zod 5.30 avec yam 80cv.
Pour le matos, t'inquiète, j'ai un wake et le bateau est équipé d'un mat de ski.
J'en faisais pas mal, on a le permis ts les 2 avec ma femme. Mais maintenant qu'on a un ptit de 11mois, c'est bcp plus compliqué à organiser

Je note ton intérêt : on pourrait se faire une ptite sortie wake avec Benoît un de ces 4 si y'a pétole.

-
- Timide
Demain je le sens bien le thermique d'ouest, avec 10 noeuds d'annoncés déjà ça devrait rentrer, je pense aller là bas vers 15h, j'espère que ça rentrera bien et qu'on sera nombreux...
-
- Timide
Guillaume B @ 08/07/2010 - 20h42 a dit:
PS quand je dis "là bas" c'est pour Kersidan, pas kerle ;-)
Tssss....
Moi je pourrais nav samedi et dimanche (en plus y'a ma belle-mère, donc j'invoque un peu le dieu du vent

Pour info, ctaprem y'a pas l'air d'y avoir eu grand chose dans le coin.
Mais vu les prev de windguru, si le ciel est dégagé sur la côte ça devrait le faire demain et samedi à kersi sans trop de problème

clash29 @ 08/07/2010 - 21h25 a dit:
samedi a Kersidan ,pour moi aussi de bonheur histoire de se garer plage avant puis nave ensuite!!
je crois que je vais essayer ce we aussi (avec madame, donc pas que sur l'eau)

Je vais essayer de venir plus tot que la semaine derniere pour essayer de pas faire que 2 aller retour avant qu'il reste moins de 3 noeuds

Alexyber @ 08/07/2010 - 21h32 a dit:
samedi a Kersidan ,pour moi aussi de bonheur histoire de se garer plage avant puis nave ensuite!!
Je vais essayer de venir plus tot que la semaine derniere pour essayer de pas faire que 2 aller retour avant qu'il reste moins de 3 noeuds
en voila un qui a la tete sur les épaules au moins!
clash29 @ 08/07/2010 - 21h43 a dit:
Alexyber @ 08/07/2010 - 21h32 a dit:
en voila un qui a la tete sur les épaules au moins!
Lol

Cela dit, l'experience de la semaine derniere etait intéressante ca m'a permis de voir que sur mon surf (en kite) j'arrive a planer et a remonter au vent avec vraiment tres tres peu de vent !!! 10noeuds ? peut etre meme moins (enfin a la fin, je remontais plus au vent qd mm, je suis rentré au bord a l'autre entrée de la plage... mais j'ai pu faire un mini surf du coup