Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème avec mon wishbone, Il se déforme dès qu'on le secoue un peu
Problème avec mon wishbone, Il se déforme dès qu'on le secoue un peu
Bonjour,<br /><br />quelqu'un a-t'il une technique pour solidifier mon wish Nautix qui se déforme à la moindre solicitation.<br /><br />merci de votre aide.
Re :Problème avec mon wishbone, Il se déforme dès qu'on le secoue un peu
arrête de le solliciter!
les nautix sont plutot des wish solides ( lequel est-ce néanmoins) ; s'il est agé, pense à le changer..et s'il est aussi réactif qu'une nouille, idem..
pour autant, sa déformation a lieu sur quelle extension? ( maxi / mini).;ça peut avoir une incidence..

les nautix sont plutot des wish solides ( lequel est-ce néanmoins) ; s'il est agé, pense à le changer..et s'il est aussi réactif qu'une nouille, idem..
pour autant, sa déformation a lieu sur quelle extension? ( maxi / mini).;ça peut avoir une incidence..
c'est un vieux 150-200, dès que je le mets en position large, c'est la cata !
ben voila...vieux, débattement maxi, en alu ( ?), et bocou servi, ou chuter dedans..la réponse est là, sans doute.. 

il est bon our la poubelle ou je peux éventuellement le régler définitivement (en le collant) pour une de mes voiles ?
qu'en penses-tu ?
(pour info, il est en alu et à servi pour des sauts ...)
qu'en penses-tu ?
QUOTE(sdhaine @ 15 Sep 2006, 07:43 AM)
il est bon our la poubelle ou je peux éventuellement le régler définitivement (en le collant) pour une de mes voiles ?
qu'en penses-tu ?
[right][snapback]393515[/snapback][/right]
qu'en penses-tu ?
[right][snapback]393515[/snapback][/right]
Un wishbone qui se déforme affecte sérieusement le rendement d'une voile. Mais le plus important, c'est ta sécurité. Il serait peut-être sage de mettre un X sur ton wishbone, non?
Dommage qu'un océan nous sépare (enfin, je suppose), je te proposerais à bon prix un wishbone Neil Pryde presque neuf. J'entends des bruits de craquement quand je navigue et je ne veux plus l'utiliser. Un wishbone m'a déjà laché au large et j'en garde un très mauvais souvenir. Depuis ce temps là, je ne vais plus sur l'eau avec du matériel présentant un risque de cassure.
? c'est quoi ce x ? je ne connais^pas. Peux-tu m'expliquer la manip ?
merci
merci
QUOTE(sdhaine @ 15 Sep 2006, 10:41 AM)
? c'est quoi ce x ? je ne connais^pas. Peux-tu m'expliquer la manip ?
merci
[right][snapback]393549[/snapback][/right]
merci
[right][snapback]393549[/snapback][/right]
Mettre un X, ça veut dire mettre une croix sur ton wish et en faire ton deuil.

fait chier !
bon ,tant qu'on y est, personne n'a un mât à vendre ? un aileron wave également.
merci en tout cas pour vos réponses.
bon ,tant qu'on y est, personne n'a un mât à vendre ? un aileron wave également.
merci en tout cas pour vos réponses.
je te proposerais à bon prix un wishbone Neil Pryde presque neuf. J'entends des bruits de craquement quand je navigue et je ne veux plus l'utiliser. Un wishbone m'a déjà laché au large et j'en garde un très mauvais souvenir. Depuis ce temps là, je ne vais plus sur l'eau avec du matériel présentant un risque de cassure.
bravo, guyt!