Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shaper amateur finistere nord
shaper amateur finistere nord
bonjour<br /><br />Y a t il parmis vous des shapeurs amateur dans le finistere nord ?? ou tout simplement y a t il des gens parmis vous qui shape des planches de a a z. Je me pose beaucoup de questions.<br /><br /><br />Merci d'avance<br /><br />Julien
-
- Accro
Re :shaper amateur finistere nord
je ne connais pas grand monde qui fait des shapes sur le forum...
je crois que doggy s'y connais pas mal.
il passera surement par là un de ces 4
je crois que doggy s'y connais pas mal.
il passera surement par là un de ces 4

-
- Accro
doogy ne shape pas mais repare ......
sinon tu as DJ pierre je crois que c ca son pseudo qui fait ses propres planche de kites ....
actif sur le forum region leucate toulouse gruissan
sinon tu as DJ pierre je crois que c ca son pseudo qui fait ses propres planche de kites ....
actif sur le forum region leucate toulouse gruissan
-
- Accro
dans le nord tu a Kriss qui fait des customs, plus dans le sud (la rochelle) ya blacklocal, y'en a un dans le pays basque il me semble (wave), et dans le pays du vent je crois qu'il y en a un qui fait des planche de slam (demande a iron)
y'a quelque shaper en france, je sais que sergio est très actif, le reste je ne les connais pas
y'a quelque shaper en france, je sais que sergio est très actif, le reste je ne les connais pas

-
- Accro
le shaper de THE PLACE est Kriss il me semble
mais gun only ....
tu me diras quand on vois leurs stat de vent ......
sinon apres reflexion j ai vu quelques blog qui parle de shape, dont un dernierement tres bien foutu
trouvé sur un site breton stile u ride
mais gun only ....
tu me diras quand on vois leurs stat de vent ......
sinon apres reflexion j ai vu quelques blog qui parle de shape, dont un dernierement tres bien foutu
trouvé sur un site breton stile u ride
je suis shaper amateur....en Normandie. Enfin j'étais car je n'ai plus le temps de shaper maintenant, je me suis résolu à acheter mes planches chez world compagny
J'ai shapé 4 planches (et un surf pour me faire la main au début) avec lesquelles je navigue encore de temps en temps.
sinon ici : http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=19204
tu as déjà pas mal de réponse.
Si tu as une question spécifique, pose la.
En Finistère nord le seul shaper PRO etait PLS à Saint Pol de Léon mais je ne sais pas s'il existe encore.
Kriss est en Normandie à Siouville et c'est par son intermédiaire que j'achetais tout le matériel. Ca permet de trouver le bon matos et à un tarif interessant car le shaper négocie de meilleur tarif qu'un particulier auprès des grossites et malgré sa marge c'est moins cher.
J'ai shapé 4 planches (et un surf pour me faire la main au début) avec lesquelles je navigue encore de temps en temps.
sinon ici : http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=19204
tu as déjà pas mal de réponse.
Si tu as une question spécifique, pose la.
En Finistère nord le seul shaper PRO etait PLS à Saint Pol de Léon mais je ne sais pas s'il existe encore.
Kriss est en Normandie à Siouville et c'est par son intermédiaire que j'achetais tout le matériel. Ca permet de trouver le bon matos et à un tarif interessant car le shaper négocie de meilleur tarif qu'un particulier auprès des grossites et malgré sa marge c'est moins cher.
Merci a tous pour vos reponses