Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
latte casé resté dans le foureau
-
- Newbie
latte casé resté dans le foureau
jai cassé ma latte sur ma V6 et la moitié y est resté coincé avé vous une solution parce ke jai la flemme dallé tout faire découdre<br />
merci davance:D
merci davance:D
Re :latte casé resté dans le foureau

Sinon bonne chance pour extraire les morceaux restants, c'est pas facile...
Une petite entaille dans le gousset de latte du coté de la pointe, pour sortir le morceau restant par l'avant peut être ?
a+
FiFi
Phâ moiyin deu la poussé? 

Ca, c'est la grosse galère. Ca m'est arrivé plusieurs fois...
Si t'as un peu de chance, tu vas réussir à la poussé mm par mm. Ca va te prendre de longues minutes et te bousiller le bout des doigts.
L'autre solution comme ça a déjà été dit, c'est de couper le fourreau de latte vers le milieu et de sortir la latte par là. Après soit tu fais recoudre soit tu continues à naviguer comme ça. Normalement une fois la nouvelle latte délicatement insérée à la place, ça ne devrait plus trop bouger.
Bon courage,
Fas
Si t'as un peu de chance, tu vas réussir à la poussé mm par mm. Ca va te prendre de longues minutes et te bousiller le bout des doigts.
L'autre solution comme ça a déjà été dit, c'est de couper le fourreau de latte vers le milieu et de sortir la latte par là. Après soit tu fais recoudre soit tu continues à naviguer comme ça. Normalement une fois la nouvelle latte délicatement insérée à la place, ça ne devrait plus trop bouger.
Bon courage,
Fas
-
- Killer
Bande de cakes!
Il faut prendre une petite aiguille toute fine mais assez longue, à nourrice ou à coudre, traverser le gousset soit en plantant directement dedans soit en faufilant son aiguille sous une couture, et pousser la latte avec l'aiguille. Recommencer sur toute la longueur jusqu'à extraire le bout de latte, mais quand on a chopé le coup ça met pas longtemps.
Il faut prendre une petite aiguille toute fine mais assez longue, à nourrice ou à coudre, traverser le gousset soit en plantant directement dedans soit en faufilant son aiguille sous une couture, et pousser la latte avec l'aiguille. Recommencer sur toute la longueur jusqu'à extraire le bout de latte, mais quand on a chopé le coup ça met pas longtemps.
Comme découdre et recoudre, c'est ch*ant selon l'endroit, un coup de cutter bien droit sur le fourreau, enlever : 30 secondes...
Aucun effet, même à long terme
Aucun effet, même à long terme
-
- Newbie
merci pour vos conseille j'ai essayé avec l'aguille mais a 5cm de la sortie le tissus en recourbé et la latte se coince dedans donc après avoir troué mon fourreau de minuscule trou je vais etre oubliger de couper 
merci et bonne nav

merci et bonne nav
-
- Accro
petite entaille en travers sur le gousset de latte a la sortie du cam
tu rentre une pince avec un long bec fin et le tour est joué ......
tout les possesseurs de V8/RSS/RS6 2006 connaissent
tu rentre une pince avec un long bec fin et le tour est joué ......
tout les possesseurs de V8/RSS/RS6 2006 connaissent