Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau pads
nouveau pads
Bonjour je recherche des pads ou une plaquette(type nautix) car ceux de ma planche sont mort<br />
savez vous ou je pourrait en trouver?<br />
merci
savez vous ou je pourrait en trouver?<br />
merci
Re :nouveau pads
salut
tu peux en trouver en surf shop...
a priori !
tu peux en trouver en surf shop...
a priori !
dans n'importe quel shop de planche tu passe un coup de telephone avant ils n'en ont pas toujours en stock 

google...tapes "pads windsurf", et c'est la caverne d'ali baba...un paquet de site référence des produits variés...
les plaques de pads vendues en shop : exclusivement noires, rarement balnches ...et pas terribles si tu compares avec ce qui sort d'usines sur les boards ...atan en produisait, actuellement c'est out.
autre solution : contact les importateurs de boards, et demandent leurs si tu peux avoir un jeu pour la xxx que tu achetée chez eux...certains sont bons sur leur sav...
derniere soluce : pads de kites...vérifier qu'ils rentrent sur la board ( epaisseurs talon débordant souvent sur les wave boards)...top confort généralement, et souvent esthétiquement réussis.
@+ SeaClone
les plaques de pads vendues en shop : exclusivement noires, rarement balnches ...et pas terribles si tu compares avec ce qui sort d'usines sur les boards ...atan en produisait, actuellement c'est out.
autre solution : contact les importateurs de boards, et demandent leurs si tu peux avoir un jeu pour la xxx que tu achetée chez eux...certains sont bons sur leur sav...
derniere soluce : pads de kites...vérifier qu'ils rentrent sur la board ( epaisseurs talon débordant souvent sur les wave boards)...top confort généralement, et souvent esthétiquement réussis.
@+ SeaClone
Effectivement ça m'a l'air compliqué de trouver des pads blancs.
Es-ce que quelqu'un (surtout seaclone...) connait une technique, si c'est réalisable, pour peindre des pads (préparation, type de peinture etc...) pour prolonger une déco de la planche sur les pads par exemple?
Es-ce que quelqu'un (surtout seaclone...) connait une technique, si c'est réalisable, pour peindre des pads (préparation, type de peinture etc...) pour prolonger une déco de la planche sur les pads par exemple?
sooruz26 @ 03/12/2006 - 15h25 a dit:
Bonjour je recherche des pads ou une plaquette(type nautix) car ceux de ma planche sont mort
savez vous ou je pourrait en trouver?
merci
contact sergio du black local il vend des pads blancs si tu veux !
BLACK LOCAL
U.B5
rue A. berges
ZI perigny
17184 PERIGNY
06 08 25 70 03
Email: [email protected]
a+
pour peindre les pads, durs, trés durs...ceux de séries sont teintés dans la masse et découpés avant ajustement...j'ai réalisé une personnalisation sur une board, avec une déco intégrant les pads au paysage...deux coloris différents, découpes, ect...à mon avis , la peinture tient un temps, même vernie ( ce qui peut procurer des sensations de glissades pas opportunes sur le pads
)...à l'usure et utilisation, dégradation visuelle et fonctionnelle.

-
- Accro
je veux pas etre mechant mais les pads black local sont pas top
j en ai sur une planche, et il se sont décollé tres vite
un posteur de dw que j ai vu ce we as u le meme pbm, obligé de les recollé .....
apparement le fait qu il y est plusieurs type de densité dans le meme pads fait que la colle ne reagis pas bien ...
sinon ja i trouvé une plaque de pads blanc chez quai 34 le perreux .....
j en ai sur une planche, et il se sont décollé tres vite
un posteur de dw que j ai vu ce we as u le meme pbm, obligé de les recollé .....
apparement le fait qu il y est plusieurs type de densité dans le meme pads fait que la colle ne reagis pas bien ...
sinon ja i trouvé une plaque de pads blanc chez quai 34 le perreux .....

un coup de colle neoprene sous le pad décollé et c'est ok. rien de bien méchant