QUOTE(marco31 @ 13 May 2006, 08:07 PM)
j'ai vu que le mobile home interresse du monde !
mensuration demandées !
mini 1.70m
90 60 90
blonde
photos exigées
non sans dec: le prix de la loc est de 106 euros pour les nuits de jeudi soir, v soir et s soir, j'ai pour l'instant avancé les frais, on avait prévu de se les partager avec soto. le mobile home est prévu pour 5 personnes cependant je me méfie des couchettes pour les trois autres !!!
on peut éventuellement se le partager à plus s'il y a des interréssés (ées) mais pas trop non plus quoi ! battez vous d'abord !
va p'tet y avoir un pb de clés, en fonction de la météo je sais pas si je resterai tout le temps.
au fait j'ai vu que vous avez un peu courru après le vent, non ?!
ciao
[right][snapback]366604[/snapback][/right]
C est pas cool de se moquer de nous!
Pour le bungalow moi je suis interessé avec un pote. Pour l instant je ne sais pas si j ai mon vendredi ou pas, selon ça on viendra à partir du mercredi jusqu à...??je sais pas trop.
Il faut aussi que j en parle à mon pote, savoir si 20€ça lui va ou pas. Sinon plantage de tente, mais avec 40 noeuds de tram...
Enfin on se tient au courant.
Vous avez d autres pretendants?
Ils sont ou au fait ces bungalows?? Et pour les planches? Elles ont un lit elles aussi??
(sinon week end bien petoleux, meme pas ete voir le wake à sesquieres, rien branlé quoi! Par cotnre vu un pti dirt hez Q34 bien sympa

)