Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Résine
Résine
En fait voila je me suis fait un skim en bois avec une deco vraiment très très réussie, et donc jaimerai qu'il ne s'abime pas, au moins que la déco ne se raye pas, que le bois ne soit pas a decouivert, qu'il y ai toujours une couche dessus...j'ai mis plein de vernis, je pense presque 10 couches, mais ca va surement se rayer...donc je veux mettre de la résine dessus...quelle résine prendre, ou l'acheter et comment faire pour la mettre??<br />
aidez moi svp...
aidez moi svp...
Re :Résine
de la résine Epoxy TRAITEE ANTI- UV c'est le principal pour une résine a découvert sinon elle va jaunir dès les premières heures!
disponible en conditionnement de 1kg (333g de durciseur/666 de résine) tu peux faire une enorme quantité de skim board avec ca!
ca coute environ 30€ chez casto
disponible en conditionnement de 1kg (333g de durciseur/666 de résine) tu peux faire une enorme quantité de skim board avec ca!
ca coute environ 30€ chez casto
dispo chez sicomin (surfclear)
Pour qu'elle soit le plus dur possible : dosage parfait (des deux composants) + chauffage à 60°C une fois bien durcie pour la durcir encore plus.
Pour qu'elle soit le plus dur possible : dosage parfait (des deux composants) + chauffage à 60°C une fois bien durcie pour la durcir encore plus.
je te conseille aussi de virer le vernis pour créer une accroche intéressante sur le bois...la strat prendra mieux sur ce support que sur le vernis.
merci bcp de vos conseils je vous dirai si ca lfé...