Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
micros ballons
micros ballons
bonjour je suis à la recherche de micros sphères de verres pour des réparations, que me conseilleriez vous comme magasin pour en trouver, et quelles sont les marques qui tiennent la route?<br /><br />
j'en ai trouvé chez casto, mais les croB sont dans un assortiment (kit de répa) avec résine, hors je n'ai gère besoin des autres éléments...<br /><br />
merci d'avance pour vos conseils!!<br />
@tte<br />
oliv.
j'en ai trouvé chez casto, mais les croB sont dans un assortiment (kit de répa) avec résine, hors je n'ai gère besoin des autres éléments...<br /><br />
merci d'avance pour vos conseils!!<br />
@tte<br />
oliv.
Re :micros ballons
deux adresses nationales :
- sicomin
-sf composites à montpellier
les deux envoient par la poste le colis demandé...personnellement, je travaille essentiellement avec le second et pas de déception pour l'instant.
- sicomin
-sf composites à montpellier
les deux envoient par la poste le colis demandé...personnellement, je travaille essentiellement avec le second et pas de déception pour l'instant.
daccord, je vais suivre tes conseils, merci beaucoup!
@tte
oliv.
@tte
oliv.
-
- Jiber
en quel conditionnement le micro ballon. Chez Sicomin, je sais qu'ils en ont en boite d'un litre (100gr)
On peut chopper des catalogues de sicomin quelque par?
tintin.gwen @ 10/07/2007 - 18h59 a dit:
en quel conditionnement le micro ballon. Chez Sicomin, je sais qu'ils en ont en boite d'un litre (100gr)
idem pour SF..
pour les caalogues, no sé ..
vous les choppez à combien les 100 grammes?
de mémoire, je dirais moins de 10€ le litre...
moi j'ai acheté une boite de 200g pour 8€ et quelques sur la rochelle (accastillage diffusion)
reference : West system . microballon 409 (200g)
pour info
ne figure pas sur leur site, mais l'ont soit en rayon ou sur commande (le grossiste est 1 rue derriere) moi ils m'ont envoyé directement chercher la boite chez le grossiste. Vendeur sympa et arrangeant.
reference : West system . microballon 409 (200g)
pour info
ne figure pas sur leur site, mais l'ont soit en rayon ou sur commande (le grossiste est 1 rue derriere) moi ils m'ont envoyé directement chercher la boite chez le grossiste. Vendeur sympa et arrangeant.

à bin c'est top, ya un AD à brest, j'irai voir las bas alors!
merci beaucoup pour vos conseils!
merci beaucoup pour vos conseils!

sinon je viens de trouve ça sur ebay : microballon
Avec les fdp rajoutés a mon avis vaut mieux trouver ca chez le revendeur du coin ... nan?
oui mais tout le monde n'habite pas a coté d'un revendeur.
moi pour cette boite de 200g j'en ai eu pour 8€ !
moi pour cette boite de 200g j'en ai eu pour 8€ !
bah semblerait que west system arrete le 409 en 200 g....
1 kg mini mainant,erf....
1 kg mini mainant,erf....