Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
mechouille
- Accro

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
t es bien comme darkpépé .....
Je suis entrainer bien malgré moi vers les Arésquiers...

Je ne dit pas que je vais faire un petit tour en cloture de mon trip dans le sud de la france par contre!

Je ne dit pas que je vais faire un petit tour en cloture de mon trip dans le sud de la france par contre!
qqun nav demain? 

je pensais plutot mercredi mais ché po , vu le froid qui s annonce et 90kmhManu 31 @ 27/10/2008 - 10h25 a dit:
qqun nav demain?

moah je peux pas mercredi, donc c'est réglé.
Barak, t'ira tondre chez ta grand mere un autre jour!
Barak, t'ira tondre chez ta grand mere un autre jour!

peux pas je dois etre chez moi à 17h en plus ma soeur s'est pétée la cheville ... donc je fais le taxi ...
demain à l'eau...
vu les temperatures annoncées pour moi demain ca sera parc a huitres (ou parc a algues au choix)
isack @ 27/10/2008 - 12h02 a dit:
demain à l'eau...
tu vas ou grand fou? eole ou coudalere?

dependra de la force et l orientation.
mais je vote pour une session jump à la couda si possible (petite chauffe au vue des previsions pour samedi).
mais je vote pour une session jump à la couda si possible (petite chauffe au vue des previsions pour samedi).
Test LORCH 2009 sur La Nautique.
Possible demain sur Gruissan et mercredi sur PLN.
Possible demain sur Gruissan et mercredi sur PLN.
isack @ 27/10/2008 - 13h59 a dit:
dependra de la force et l orientation.
Arf, pas de nav à priori, rdv à 8H30 sur toulouse, ça risque de durer et donc de faire trop tard pour partir...

mechouille @ 26/10/2008 - 22h31 a dit:
t es bien comme darkpépé .....
quoique maintenant avec les SL2 ...
allo!
raah, c'est plus ce que c'etait ce forum!
entre les etudiants qui se mettent à roucouler, les mecs à leurs comptes qui bossent, les chomeurs qui cherchent du travail, le futur président en campagne en norvege, le paris retourné aux sources, l'homme qui n'avait pas tourné la tete, le gros pouilleux qui s'est mis au kite, les mecs qui vont tout droit, bref...
raah, c'est plus ce que c'etait ce forum!
entre les etudiants qui se mettent à roucouler, les mecs à leurs comptes qui bossent, les chomeurs qui cherchent du travail, le futur président en campagne en norvege, le paris retourné aux sources, l'homme qui n'avait pas tourné la tete, le gros pouilleux qui s'est mis au kite, les mecs qui vont tout droit, bref...
bon le chomeur qui cherche du travaille et l'homme qui n'as pas tourné la tete on va mettre des grosses chataignes ds la baballe blanche demain midi ??????