Je viens de récupérer dans un shop du coin un wish carbone North 180-220 de la fin des années 90 (Pro Race Carbon?).<br /><br />
Il est en super état sauf que les bagues sont fissurées jusqu'aux pions de blocage (montré par le vendeur). Ayant le même modèle en 220-260 depuis 2003 (et très satisfait), je considère que ça vaut le coup de le bricoler un peu.<br /><br />
Le vendeur a été réglo en me montrant bien le problème et en me fournissant des bagues North plus récentes (conception + récente) + explication de la méthode à suivre. Au niveau adaptations, il va y avoir un peu de boulot.<br /><br />
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réparé ces wish North? Y a-t-il des bagues arrières single pin qui s'adapteraient + facilement que celles fournies par North en dépannage? J'ai essayé un vieux modèle d'Atan qui ressemble beaucoup aux bagues North mais il y a quelques différences de cotes.<br /><br />
Au niveau du collage, quel produit conseillez vous (les tubes sont en carbone et les bagues en plastique)?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bagues fissurées sur Wish carbone North
Re :Bagues fissurées sur Wish carbone North
déjà fait sur north carbone, fiberspar et pryde.
pour la colle, araldite ( en bi-composant).
pour la colle, araldite ( en bi-composant).
-
- Timide
Re :Bagues fissurées sur Wish carbone North
pour un collage résistant: colle/résine époxy c'est le top...
sinon pour le reste, je laisse la parole aux connaisseurs.
sinon pour le reste, je laisse la parole aux connaisseurs.