Manu 31 @ 02/02/2009 - 11h05 a dit:
y a personne qui va nav aujourd hui?
J'ai pas voulu pousser jusqu'à Montpellier pour toucher du vent aujourd'hui.
En espérant qu'il y aura session de rattrapage jeudi ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 02/02/2009 - 11h05 a dit:
y a personne qui va nav aujourd hui?
teavapiti @ 02/02/2009 - 18h46 a dit:
Putain que c'était bon !!
J'ai terminé en 3.7 et 71l à la fin, ça passait bien, mais ça aurait été un chouilla mieux avec 4.2.
phil09 @ 02/02/2009 - 19h27 a dit:
bein moi j ai mal nulle part et je me suis pas regalé .
mais je reessayerais , j etais trop flippé pour faire quoi que ce soit deja comprendre comment on passe la barre , et un peu ligth en planche a mon avis pour le vent qu il y avait , j etais juste en 5m mais bon c est comme ça qu on apprends .
et jordan je te jure que je rigolais pas quand t partit a l eau , parce que je savais qu il allait falloir que j y aille aussi .
a c est malin la 1ere fois que je viends et ya des vagues derriere la digue , c est sur que sans les vagues j aurais eté plus a l aise et j aurais fait demi tour avant la fin de la digueFargo31 @ 02/02/2009 - 19h44 a dit:
phil09 @ 02/02/2009 - 19h27 a dit:
bein moi j ai mal nulle part et je me suis pas regalé .
mais je reessayerais , j etais trop flippé pour faire quoi que ce soit deja comprendre comment on passe la barre , et un peu ligth en planche a mon avis pour le vent qu il y avait , j etais juste en 5m mais bon c est comme ça qu on apprends .
et jordan je te jure que je rigolais pas quand t partit a l eau , parce que je savais qu il allait falloir que j y aille aussi .
Bravo d'avoir essayé déjà! Et puis ca aura au moins permis de nous croiser
A faire confirmer par les autre mais je pense que c'est la première fois que je voyais autant de vagues juste derrière la digue.