t allé a la méra ?Manu 31 @ 10/05/2009 - 17h17 a dit:
windstormsurfing @ 10/05/2009 - 16h06 a dit:
![]()
![]()
il était dc serieux hier !!!
Alors ça a donné quoi?!
La banquise c'était comme hier pour moi, sauf que je me suis pas fait baiser j'ai mis 5m
par contre t'as du te faire anc....****er non?
le dit spot ça avait l'air naze, comme d'hab!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Manu 31 @ 09/05/2009 - 20h17 a dit:
personne n'est chaud alors pour aller à la mer demain???
Sinon Nausicaa, oui, c'est malheureux, mais les kites sont des cons. j'etais comme toi, je ne voulais pas faire de généralité, mais je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un kiteur avec un cerveau...
C'est bien un avantage de la GG, mais bon, aujourd'hui il y avait de bons candidats au kite!!![]()
notamment un mec qui navigue en F2 guerilla et simmer noire, qui envoi des front one hand au bord enchainé de spocks on the grass...
![]()
Déconnes pas en rentrant de la GG, oublié de raccorcher une sangle, on se pose 2 min au bords, vla pas un kiteur qui me déboule en golf et me demande ou on fait du kite...

@ phil : non, j'y suis juste passé ce matin aprés avoir été au marché pour faire courrir le clébard.
mais chut, c'est sicrete.

-
- Jiber
Manu 31 @ 10/05/2009 - 16h17 a dit:
windstormsurfing @ 10/05/2009 - 16h06 a dit:
![]()
![]()
il était dc serieux hier !!!
Alors ça a donné quoi?!
La banquise c'était comme hier pour moi, sauf que je me suis pas fait baiser j'ai mis 5m
par contre t'as du te faire anc....****er non?
le dit spot ça avait l'air naze, comme d'hab!
ben même pas...j'ai rien compris, j'avais le poids d'une 5m et la puissance d'une 4.2 bien creuse ( je la lui avais mise

Un bouchon de pêcheur flottait mais j'ai jms vu la canne

Manu 31 @ 10/05/2009 - 17h38 a dit:
ah, joke t'as oublié de changer de login!
j'espere au moins que tu lui as montré le spot prés du barrage histoire qu'on rigole un coup!
@ phil : non, j'y suis juste passé ce matin aprés avoir été au marché pour faire courrir le clébard.
mais chut, c'est sicrete.
ni le joke ni nausicaa, mais pour répondre a ta question la réponse est oui

par contre entre les rafales c'était pétole land, y'avait que les 9m² qui planaient ...
enfin bon je préfère encore ça que de faire 100 bornes aller retour pour constater que j'arrive pas à naviguer :/
sinon,HIER J'AI OUBLIE UNE RALLONGE STREAMLINED RDM, dans l'herbe à côté du club, là où il y les bateau... évidement, personne ne l'a ramenée au club...
bref, une récompense liquide est offerte pour tout retour de la bête...
Merci
Je vais essayer de foutre des photos de sainte marie (où j'aurais dû aller aujourd'hui plutôt que de jouer au c*n à rester sur leucate) dès que je le peux...
W31 @ 10/05/2009 - 19h06 a dit:
et voilà, une bonne ganguise en 4.2 au taquet, ça a bien envoyé du steack sur la fin!
Merci
Non tu mens ce n est pas possible ( réponse pour un soutien psychologique apres un week end à arcachon, pays du pas de vent et du kite ... et du surf mais j avais pas le temps ! )
_david @ 10/05/2009 - 18h24 a dit:
et voilà, une bonne ganguise en 4.2 au taquet, ça a bien envoyé du steack sur la fin!
Merci
Non tu mens ce n est pas possible ( réponse pour un soutien psychologique apres un week end à arcachon, pays du pas de vent et du kite ... et du surf mais j avais pas le temps ! )
c vrai, je pense que ce sera encore mieux demain!!!
sinon,HIER J'AI OUBLIE UNE RALLONGE STREAMLINED RDM, dans l'herbe à côté du club, là où il y les bateau... évidement, personne ne l'a ramenée au club...
Merci
pour le liquide c'est du rouge ou du blanc?
ça va etre le paradis du slalom , tout plat , tout lisse , super regulier et on sera que 2 sur le spot , bref le reve quoi !
comme la couleur de la ralonge .méduse @ 10/05/2009 - 19h48 a dit:
Merci
ta pas de bol , ça me foutrait les boules ,une ralonge a 150€ quand meme !
phil09 @ 10/05/2009 - 18h51 a dit:
comme la couleur de la ralonge .méduse @ 10/05/2009 - 19h48 a dit:
Merci
ta pas de bol , ça me foutrait les boules ,une ralonge a 150€ quand meme !
c'est pas 150, faut pas déconner non plus!

pour la couleur, plutot rouge mais bon, blanc ça peut le faire aussi