Nico ya moyen de dormir dans mon mobilhome si tu veux pas te faire l aller retour dans la journée en fonction de qui descend. A suivre.
Bonne soirée. Aujourd'hui c était glandouille et courses.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je ne connais pas ton niveau mais si tu veux t'y jeter c'est que tu es Hachement balaise (coluche
)tu l'as déjà vu??????????????? non je crois pas! même les locaux ramassent grave j'ai passé une journée avec eux( déjà pour arriver en pleine mer c'est 4X4 dunes de sable ++) c'est chaud de chez chaud c'est plus gros qu'à la pointe Espagnole si tu connais tu te prends un rateau et c'est dans le meilleur des cas trois kilos de sable dans le shorty enfin évite le point de suture Made in Maroco 

pinchawoile @ 09/09/2011 - 20h33 a dit:
Nico3 @ 09/09/2011 - 18h02 a dit:
Lionel j'ai vendredi16/samedi17/dimanche18 de repos, si ca souffle je descendrai au moins un de ses 3 jours
A+ Nico
d'après xc weather (mais bon à confirmer dans la semaine) la tram revient vendredi soir....
donc ça sent bon pour une escale 2 jours à donf...17 et 18
mais faudra vraiment que j'me trouve un anti algue....sinon c la loose.
@+

la météo quand ils annoncent du vent y en à pas ils annoncent rien t'en a! 

Nico3 @ 10/09/2011 - 11h33 a dit:
Ici dans le tarn 20 /25 noeuds depuis cette nuit, je vais faire un tour a la ganguise cette am

)
, du matos vintage et plus récent , des bateaux et un beau dériveur avec un spi rouge qui avancé bien, une bonne journée .
Yoyo87 @ 10/09/2011 - 14h30 a dit:
Nico3 @ 10/09/2011 - 11h33 a dit:
Ici dans le tarn 20 /25 noeuds depuis cette nuit, je vais faire un tour a la ganguise cette am
pas eu le courage d y monter. Dommage on aurait pu naviguer ensemble.
Bonne nav.
la tram revient lundi. Ça sent la petite sortie en 4.7.
trop dur cette région.
Ça nav à la brandouille et vassiviere?
J'étais en19M donc pas de problème mais j'ai connu mieux par contre très peu de monde et des bords très longs, grosse chaleur