FiFi @ 16/12/2011 - 20h30 a dit:
C'est sympa de ta part.
J'espère juste que quand il va y avoir 12 kites à Saint Pardoux, les croisement ne vont pas ressembler à ça...
Non pas vraiment non. et puis il n'y aura jamais 12 kites à saint pardoux.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FiFi @ 16/12/2011 - 20h30 a dit:
C'est sympa de ta part.
J'espère juste que quand il va y avoir 12 kites à Saint Pardoux, les croisement ne vont pas ressembler à ça...

fendlabise @ 17/12/2011 - 11h58 a dit:
Et la 3 fromages , on peut la commander par internet ?

tu te fais exploser, si le petit camion ne s'arrête pas c'est le drame.
 tu te fais exploser, si le petit camion ne s'arrête pas c'est le drame.

je me suis dit là c'est mort pour se mettre à la flotte non pas parce que je picole mais si je ne kite/glisse pas pendant une période (je dirai courte 7 à 8jrs)je deviens irritable,je balance les pizzas dans la tronche des clients
 je me suis dit là c'est mort pour se mettre à la flotte non pas parce que je picole mais si je ne kite/glisse pas pendant une période (je dirai courte 7 à 8jrs)je deviens irritable,je balance les pizzas dans la tronche des clients  hier j'ai eu une vieille dame charmante habituée à consommer mes pizz, arborant d'un large sourire auquel il manquait deux dents me dit, "vous ne mettez plus d'olives  dénoyautées sur vos pizzas?"
 hier j'ai eu une vieille dame charmante habituée à consommer mes pizz, arborant d'un large sourire auquel il manquait deux dents me dit, "vous ne mettez plus d'olives  dénoyautées sur vos pizzas?" 

!?
 !?