de bon souvenirs d'une journée bien agréable, et tout ça livrée en moins de 24 h chrono, bravo adrien tu es plus fort que la redoute
 de bon souvenirs d'une journée bien agréable, et tout ça livrée en moins de 24 h chrono, bravo adrien tu es plus fort que la redoute 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'ai un coup de coeur pour un GO PRO
  j'ai un coup de coeur pour un GO PRO  quel modèle choisir ? je prends tous les conseils,  mon choix serait plus orienté pour le windsurf bien sur........
   quel modèle choisir ? je prends tous les conseils,  mon choix serait plus orienté pour le windsurf bien sur........ 

fendlabise @ 05/10/2014 - 11h23 a dit:
Il on l air de donner un peu d air demain ,des partants pour brandouille??
 3 jours de vent annoncé, avec quelques petites variantes sur les heures et l'orientation
   3 jours de vent annoncé, avec quelques petites variantes sur les heures et l'orientation  

présent sur sîte et aussi une pizzakite aussi a l'aise qu'une tortue ninja sur un tapis volant
 présent sur sîte et aussi une pizzakite aussi a l'aise qu'une tortue ninja sur un tapis volant   qui avait presque que la berge pour le stopper
 qui avait presque que la berge pour le stopper  
 comme on l'aime
  comme on l'aime   pluvieuse et sans vent
  pluvieuse et sans vent   .......ou presque
 .......ou presque   mais on y reviendra
  mais on y reviendra   parce QU'ON L' AIME
  parce QU'ON L' AIME   et parce que ça fait du bien d'entendre gueuler Alex dans le chaudron
  et parce que ça fait du bien d'entendre gueuler Alex dans le chaudron  

26 km/h sur Limoges jusqu' a 16h
  26 km/h sur Limoges jusqu' a 16h