- Question de temps de trajet? Ok, en semaine ou si pas le temps, pourquoi pas. Mais les week ends, on a le temps. Si on est retraité, on a le temps. Mieux vaut passer 40 mn de plus dans sa bagnole (A/R) et avoir des conditions + top.
- Question de kms pour un coup pas sur? Si le coup n'est pas sur OK; mais avec internet, on sait maintenant, quand ça va être sur, et quand c'est limite, on a des relevés et balises aux alentours qui renseignent pas si mal.
- Question température? Pour Vassi ça se comprend, pas pour Mas Chaban Lavaud.
Alors quoi? Expliquez moi que je ne meure pas idiot! Je comprends qu'il y a Brandouille dans le titre, et qu'il faut y aller un peu pour mériter ce nom, mais c'est tout! Un amour inconditionnel?..... Je trouve ce spot tellement chiant et merdique

Je crois que je viens de blasphémer et faire un crime de lèse-brandouille....

C'est vrai,
Mais sans rire, essayez de changer un peu, vous verrez que vous regarderez La Brandouille d'un autre oeil après. C'est comme comparer une nav à la mer, et une nav sur lac: y a pas photo. 

et un peu plus de 2h la cote ce qui rejoint ce que tu dit , qu'il vaut mieux passer 40m de plus dans sa voiture pour avoir des conditions + top .....