Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je suis desesperé, je suis desesperé mes gamins ont fait tomber ma techno 2 160l
Re :je suis desesperé, je suis desesperé mes gamins ont fait tomber ma techno 2 160l
non la planche etait sans aucun pet le blanc c'est un reflet sur le photo.
je vais chez exocet ce soir avec je verrais bien
merci
je vais chez exocet ce soir avec je verrais bien
merci
Re :je suis desesperé, je suis desesperé mes gamins ont fait tomber ma techno 2 160l
pour les batons de plastiques j'en avais acheté à D4 pour réparer la semelle de mon snow, ça devrait marcher pareil sur une pinche en thermoformé non?
verdict 45 euros chez exocet et quinze jours de chaise longue.............
Pour 45€ ne t'emmerde pas, vas chez exocet..
Y'a pas photo, n'hésite pas, c'est vraiment pas cher en plus!! 
Tu pourras nous montrer le boulot une fois terminé?
Et si tu pouvais demander juste comme ça brièvement par curiosité avec quoi ils ont réparé...

Tu pourras nous montrer le boulot une fois terminé?
Et si tu pouvais demander juste comme ça brièvement par curiosité avec quoi ils ont réparé...

bien entendu je leur demanderais.
pour le moment tout ce que je sais c'est que c'est 45 euros par pet.
de plus a ce prix la, c'est peinture comprise donc normalement niquel.
je poste la photo des son retour.
en tous les cas merci a tous pour vos précieux conseils.
fabrice
pour le moment tout ce que je sais c'est que c'est 45 euros par pet.
de plus a ce prix la, c'est peinture comprise donc normalement niquel.
je poste la photo des son retour.
en tous les cas merci a tous pour vos précieux conseils.
fabrice
j'ai recuperé ma planche est est niquel.
elle a été poncée ensuite resine epoxyl et un mastic afin de pouvoir peindre sur une surface lisse sans les petits trous de la résine.
je vous mets une photo ce soir
a+
elle a été poncée ensuite resine epoxyl et un mastic afin de pouvoir peindre sur une surface lisse sans les petits trous de la résine.
je vous mets une photo ce soir
a+