.....voir 10h30 La Brandouille
avec pour le casdal, la dernière boite de supreme de mousse de paté de foie de porc européen millésimé 2015

d'autres partants ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Didier 87 @ 19/12/2015 - 17h18 a dit:
Demain, dés l'ouverture du spot
avec pour le casdal, la dernière boite de supreme de mousse de paté de foie de porc européen millésimé 2015
d'autres partants ?

Didier 87 @ 19/12/2015 - 17h18 a dit:
Demain, dés l'ouverture du spot
d'autres partants ?

..
 ..

FiFi @ 19/12/2015 - 22h29 a dit:
Pinchaouhale, je t'ai descendu une calle pour ton foil
 ...
 ... )  pour m'apercevoir que ce n'était pas le jour, ça sentait la galère alors j'ai vite plié(11h45) pour filer à Mas Chaban je sors de st pardoux et  arrivé à Bachellerie les arbres se secouaient dans tous les sens le vent était bien là mais ne rentrait pas dans le chaudron;
 )  pour m'apercevoir que ce n'était pas le jour, ça sentait la galère alors j'ai vite plié(11h45) pour filer à Mas Chaban je sors de st pardoux et  arrivé à Bachellerie les arbres se secouaient dans tous les sens le vent était bien là mais ne rentrait pas dans le chaudron;