je veux pouvoir faire du kite encore un peu donc je ne veux pas me faire de mal. 
je laisse ça aux jeunes!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je veux pouvoir faire du kite encore un peu donc je ne veux pas me faire de mal. 

bebe87 @ 04/11/2019 - 22h36 a dit:
https://www.windmag.com/actu-jeux-olympiques-paris-2024-windfoil-officiellement-retenu-ifoil
Je n ai plus le choix maintenant : si je veux ?tre pr?t pour 2024, il me faut un foil![]()
il faut nous rejoindre dans la mouvance du moment 

backloop87 @ 06/11/2019 - 12h34 a dit:
Même à 60 balais il serait capable de mettre la misère à des jeunes de 20 ans, de classifier par tranche d'âge me paraît pas toujours judicieux, regarde en surf, kelly slater est toujours aussi compétitif sur le world tour alors qu'il à 47 balais... Comme quoi....

+Pierre17 @ 06/11/2019 - 22h05 a dit:
C'est quoi la différence entre la guerlie et mas Chaban? Ça a l'air sympa comme spot !
Lavaud à l'air navigable. Je crois que à partir de la semaine prochaine je vais avoir quelques déplacements à chabanais pour le boulot, peut être voir pour me faire une ptite session en fin d'aprem