Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je m'attends a me faire expliquer qu'il n'y a pas de soucis, c'est normal que la planche soit un peu molle autour de la répas, et que de toute maniere pour 250€ c'est normal d'avoir une planche défoncée, car une planche ca coute 1500€.
Mouette, bad vibes inside
Justement j'aurai tendance a dire que ce n'est "que" 250 euros, alors ils te la reprennent et te remboursent à titre commercial! enfin c'est mon point de vue!
C'est drôle qd même mais il y a 3 semaines je passe au magasin, je m'arrête sur une starboard evo qui a l'air propre, elle m'intéresse...
Verdict de la traditionnelle palpation : elle est bien délaminée sur le pont... et pas à moitié !
Le vendeur : 'on avait pas vu'...
En même temps si tu bosses en surf shop et que t'es pas capable de voir si la planche que tu vends est délaminée... bah à quoi tu sers ?????
Ah tiens pourquoi est ce qu'elle t'interessait l'evo ?
Marre du coté pintail de ton Acid c'est ca ?
Car du coup je suis limite de fondre un fusible et de leur proposer de prendre une Tabou Da Curve 79 qu'ils ont en dépot vente a Fos s'ils me reprennent la JP...
Ah tiens pourquoi est ce qu'elle t'interessait l'evo ?
Marre du coté pintail de ton Acid c'est ca ?
Bah en fait c'est surtout parce que je fais bcp de freestiiiile !
Mon acid est parfaite pour le baston et la vague... mais vraiment pas pour le freestyle... Au final je réalise que si j'avais un shape plus 'compact' de type EVO je vais perdre un peu en contrôle dans le baston mais avoir une planche + adaptée à mes nav' vagues - freestyle...
moi a gliss attitude quand j ai voulu laisser ma JP ils ont vu qu elle etait delaminee.
Je pense qu il le voit mais c est peut etre pas un depot vente la tienne mais une reprise sur un achat de planche neuve.....
ils vendent une planche 1600 euros (qu ils doivent toucher a 500) et font une reprise sur l ancienne planche (meme delaminee!!!!!).Le client paye sa planche neuve avec remise et reprise 1000 euros (encore a peu pres 500 de marge) puis le shop repare la planche d occass a la va vite et la vend 250.
si c est le cas ce n est pas un depot vente alors peut etre qu ils peuvent te la reprendre.....
moi a gliss attitude quand j ai voulu laisser ma JP ils ont vu qu elle etait delaminee.
Je pense qu il le voit mais c est peut etre pas un depot vente la tienne mais une reprise sur un achat de planche neuve.....
ils vendent une planche 1600 euros (qu ils doivent toucher a 500) et font une reprise sur l ancienne planche (meme delaminee!!!!!).Le client paye sa planche neuve avec remise et reprise 1000 euros (encore a peu pres 500 de marge) puis le shop repare la planche d occass a la va vite et la vend 250.
si c est le cas ce n est pas un depot vente alors peut etre qu ils peuvent te la reprendre.....
j'avoue, je viens d'etre impressionné par la puissance de ton raisonnement !!
anthony for president !!
'tain olivier, quand je pense que je voulais pas prendre la tienne car j'avais peur de la répa faite sur le pont apres la délamination dont tu m'as parlé...
'tain olivier, quand je pense que je voulais pas prendre la tienne car j'avais peur de la répa faite sur le pont apres la délamination dont tu m'as parlé...
La répa a été faite par l'atelier Seaclone Boards je sais pas si tu connais Ivan (forum de Montpellier 34), mais généralement il bosse bien