Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
en tout cas bravo pour la preparation, mais moi je n aurais pas mis les photos sur net si la bande des poissons du Jai tombe dessus tu vas passer un sale 1/4 d heure a ta prochaine chute
quasiment , une planche débutant pour mes filles : pas si lourde que ca donc a tester avec une grosse voile (ca sera de toute façon marrant dans le pire des cas).
je re up : besoin d'un boitier power pour boucher un rail a votre bon coeur
Si t' es pressé tu prend ça en PowerBox et tu colmate la fente avec mastic ou vieux mognons d' aileron multiconique ou une lame de plastoc de récup ( j' ai du stock à la maison) .
Bon ça a l' air de vouloir se lever. Je charge et je serai au jai entre le petit pont et les Kite de 15H30 j' usqua la nuit en esperant une douzaine de nd.
R one si tu passes j' ai une planche orange pétard et une Gaastra bleu pétard aussi...trop la classe . ça sera l' occasion de te serrer la pince.
au fait Mouette je t'ai démasqué samedi dernier à l'atscaf
Oh ?
Bah t'es con, faut pas hesiter à venir me voir dans ce cas, moi j'essaie de temps a autre de reconnaitre des membres du forum sur marseille, mais je suis jamais tombé juste pour le moment.
Enfin samedi j'etais vraiment pas au mieux de ma forme en meme temps, mais sinon la prochaine fois dis moi qui tu es !!
Y a cartouche qui s'annonce pour cette semaine, 'tain chui vert, avec ma poisse je serai pas encore guéri chui sur...
à la fin de la session je rangeais mon matos dans la voiture, j'étais garé en face de l'atscaf, t'es allé rangé un ptite planche dans ta voiture (genre 70l) et je crois que t'as croisé mon regard...
à la fin de la session je rangeais mon matos dans la voiture, j'étais garé en face de l'atscaf, t'es allé rangé un ptite planche dans ta voiture (genre 70l) et je crois que t'as croisé mon regard...