Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahaha +1000... après pas encore marié, pour l'instant j'essuie juste des critiques que je fous rien à l'appart le weekend, mais je pense que ca va devenir de plus en plus virulent comme critiques
perso mon trip surprise en italie la semaine derniere a été la goutte d'eau, je suis en correctionnelle depuis une semaine
faut avouer que j'ai pas mal d'activités et que je bosse souvent tard le soir, donc si la miss me rappelle pas à l'ordre de temps en temps on se voit pas beaucoup dans une semaine
Hier ils m'ont pas du tout fait chier, l'autre jour à Carro non plus... je pense qu'en hiver il reste que ceux qui sont suffisement passionnés pour connaitre un minimum les regles sur un plan d'eau entre voileux...
Hier ils m'ont pas du tout fait chier, l'autre jour à Carro non plus... je pense qu'en hiver il reste que ceux qui sont suffisement passionnés pour connaitre un minimum les regles sur un plan d'eau entre voileux...
J'en doute pas. Mais je suis juste mauvaise langue par plaisir...
Toute facon quand je débarque avec 200 litres sous les pieds, ils s'écartent. A l'abordage !!
ahaha +1000... après pas encore marié, pour l'instant j'essuie juste des critiques que je fous rien à l'appart le weekend, mais je pense que ca va devenir de plus en plus virulent comme critiques
hoooo que si c'est la bonne !! Je doute sérieusement de pouvoir trouver moins casse couille ailleurs !!
Une chérie qui veut des vacances à hawaii, veut un camion pour faire des trips itou itou, ca vaut bien quelques efforts pour pas trop abuser non plus !
bah qui voudraient y retourner pour y faire 2h de planche tous les matins et regarder son chéri en refaire 3h l'aprem... franchement jpense yen a pas beaucoup qui seraient prêtes à renouveller l'expérience plusieurs fois Surtout sachant le prix que ca coûte (et que c'est pas moi qui offre !)
Maintenant ya même concurrence ! C'est elle qui a choisi Babaomby pour l'été prochain car plus adapté pour elle, pour moi un peu moins car soit freeride soit conditions de vagues un peu trop hard pour mon niveau, m'enfin jveux bien me sacrifier