Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Nan... 30 cm je me serais casser le dos... Debout j'avais de l'eau juste au dessus des genoux...

Et puis qd c'est rafaleux et trop toilé... Le contrôle de la rotation devient compliqué...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Un Prado bien saqué ! 1 heure de perdue en 4.8 , trop toilé je glissais pas dans le carton et à l arret ds la barre . Mais qd meme qq bons surfs  .Jtente 4.2 et la top je sauve ma session , j ai capté un bon truc en surf meme si ya moins de vague .... Karine , Mouette + Alto et pleins d autres potos du Prado c était quand meme sympa surtout que tout le monde en a chié ,ça met les compteurs a zero....

Ready pour aujourd hui mais ça semble mal barré...? Je chek Carro ....

PS Mouette t en es ou de ta déchirure?
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Aux infos , Zaretent pas de prévoir 70kmh de vent en méditerranée aujourd'hui. ...mais je vois pas où! !! :pigekedal:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Oh pitain comme je suis mort, même une nuit plus tard...

Prado pour moi hier aprem avec rachid

J'ai mis 4.0m², c'était je pense la bonne toile, le vent était très irrégulier au bord, des fois 10nds des fois 35nds, au moins ça a eu le mérite de sortir pas mal de monde de l'eau

J'ai tourné qques backloops, avec clairement 2 cas de figure :

- les petits tournés pas haut commencent à être pas mal, j'ai pas réussi à en poser aussi proprement que la dernière fois, mais je suis vraiment pas loin quand ça rate, au vent arrière avec du vent dans la voile

- les backs tournés plus haut, sur lesquels je ne fais pas du tout ce qu'il faut, je suis encore très très loin du compte. Je tourne beaucoup trop tôt, et autant en étant pas trop toilé comme la dernière fois c'est pas trop trop génant, autant surtoilé en 4m c'est nawak. Bref, petite frustration, long est le chemin qui menera au back propre à 4 metres de haut

Niveau surf je me suis bien régalé, je sens que j'ai passé un palier récemment, en particulier sur les aerials.

Ca me rassure de voir que toutes les vilaines boites que j'ai prises finissent pas payer.

J'ai rentré un aerial une main juste devant la plage sur une section bien creuse, reposé devant la vague, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait.

Suite à ce que j'avais remarqué sur qques vidéos je me suis mis à déclencher mon cut back plus tôt qu'avant sur la vague, faudrait que j'ai un rendu vidéo ou photo pour voir si c'est mieux

J'ai vraiment fait le plein de souvenirs et de bonnes sensations pour affronter cette pétole qui s'annonce!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

T2M @ 05/03/2014 - 07h45 a dit:

Aux infos , Zaretent pas de prévoir 70kmh de vent en méditerranée aujourd'hui. ...mais je vois pas où! !! :pigekedal:

Si tu vois ou gigot avec toi!!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

On se fait Beauduc?
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Ayé...tas trouvé où :pinch:

..cest slalom laba non?

Si t'es partant alors why not

chui prêt ds une heure :rolleyes:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ok on fait le point vers 9h30 parcequ il fait que 6° je viens de réaliser.....

C est b n jump plutot ...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Qui serait dispo pour une session lundi prochain si vent présent?
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Mouette @ 05/03/2014 - 07h45 a dit:

[...]

J'ai vraiment fait le plein de souvenirs et de bonnes sensations pour affronter cette pétole qui s'annonce!

+1  :)

Vraiment le sentiment d'voir profiter au maximum, une bonne pause fera du bien!!

Obligé de prendre mes chaussures plus large ce matin en désserrant les lacés, mes pieds sont gonflés lol

Et en plus gavé d'éosine avec toutes les micro coupure, c'est le métier qui rentre ahahah  :wacko:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ric92 @ 05/03/2014 - 07h37 a dit:

Un Prado bien saqué ! 1 heure de perdue en 4.8 , trop toilé je glissais pas dans le carton et à l arret ds la barre . Mais qd meme qq bons surfs  .Jtente 4.2 et la top je sauve ma session , j ai capté un bon truc en surf meme si ya moins de vague .... Karine , Mouette + Alto et pleins d autres potos du Prado c était quand meme sympa surtout que tout le monde en a chié ,ça met les compteurs a zero....

Plus de sport pendant quelques jours, j'ai tiré dessus hier car c'était la dernière nav possible avant un moment et car les conditions étaient top, maintenant je calme le jeu

Sinon mon oeil au beurre noir est pas joli joli, et j'ai la moitié de la figure jaune, grande classe
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ca doit le faire grave avec le costard ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

douardouin @ 05/03/2014 - 09h06 a dit:

Mouette @ 05/03/2014 - 07h45 a dit:

[...]

+1  :)

Vraiment le sentiment d'voir profiter au maximum, une bonne pause fera du bien!!

Obligé de prendre mes chaussures plus large ce matin en désserrant les lacés, mes pieds sont gonflés lol

Et en plus gavé d'éosine avec toutes les micro coupure, c'est le métier qui rentre ahahah  :wacko:

Ouais bah moi je vous merde !! J'ai vraiment l'impression d'avoir raté la clotûre d'une super suite de sessions par mistral... Mais bon de toute façon je suis a peu près sûr d'avoir eu les meilleures avec vendredi soir et samedi matin...

Maintenant c'est le désert....:(
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Mouette @ 05/03/2014 - 09h34 a dit:

Plus de sport pendant quelques jours, j'ai tiré dessus hier car c'était la dernière nav possible avant un moment et car les conditions étaient top, maintenant je calme le jeu

Sinon mon oeil au beurre noir est pas joli joli, et j'ai la moitié de la figure jaune, grande classe

Tu me fais rêver, une déchirure à la cuisse et des aerials à une main!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

saljul @ 05/03/2014 - 12h25 a dit:

Mouette @ 05/03/2014 - 09h34 a dit:

Tu me fais rêver, une déchirure à la cuisse et des aerials à une main!

Je fais le calimero un peu la, ça doit être une petite élongation plutôt, avec une déchirure je n'aurais pas pu naviguer à mon avis.

Niveau nav je manque sérieusement de consistance sur une nav, y a qques trucs dans la session que je fais parfois qui m'étonnent moi même, mais sur la moyenne de 2 heures de nav ça reste vraiment pas assez fréquent

Souvent j'ai un créneau de 30 minutes ou je suis chaud patate pendant une nav et ou y a tout qui rentre

Physiquement je suis content d'avoir repris la muscu, je tiens bien mieux la toile depuis qques temps
Répondre