Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TUTO:faire une petit répa toute simple mais solide, Parce que sur une zone de fraglité: devant les straps arrières

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Bulba
Timide
Timide

Re :TUTO:faire une petit répa toute simple mais solide, Parce que sur une zone de fraglité: devant les straps arrières

Message par Bulba »

Pour mes repas quand c'est pas évident, maintenant je ne n'emmerde plus avec les teintes, du rouge et du blanc et hop ! tant que ca se voit, autant aller dans l'exagération.

Posted Image ou Posted Image

en tout cas bon boulot comme toujours!!!
Goyter Man
Killer
Killer

Re :TUTO:faire une petit répa toute simple mais solide, Parce que sur une zone de fraglité: devant les straps arrières

Message par Goyter Man »

C est vrai que c est clean..je suis admiratif.... mais t en enleves quand meme un sacre steack je trouve....   :lol:
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

FX @ 27/06/2010 - 01h00 a dit:

Swell rider @ 27/06/2010 - 00h12 a dit:

Posted Image

Merci, mais bon la déco c'est un peu à l'arrache, j'ai pas tout à fait les bonnes teintes.

ENfin bon c'est toujours parreil, c'est mieux que tout blanc!

Reste plus qu'à la ramener à Lille!

T'es trop modeste !

J'ai eu l'occasion de voir la planche en action hier ... Tu as fait du super boulot, tant au niveau répa qu'au niveau déco Posted Image

@+
FX
Accro
Accro

Message par FX »

T'étais à sangatte dimanche swell?

C'était comment?
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Après un petit ternissage de la peinture pour la rendre moins brillante, moins "neuve" , l'anti-D et le recollage du pad, c'est enfin terminé!

Posted Image

Posted Image
FunBoard59
Newbie
Newbie

Message par FunBoard59 »

Nickel, du top boulot, merci encore FX :)

Elle as résisté à la première nav' :)

Sinon sangatte, c'était un peu comme wissant mais avec plus de vent, en 4.7 au poil !!!

Par contre à la descendante, on as pu choper des vagues à peu près sympa, une top session quoi :)
Répondre