Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai hésité à le tailler... c'est abusé qu'il sorte une vidéo avec une north... mais bon depuis le temps je sais plus quelles sont ses relations avec naish en meme temps...
Léo Ray a gruissan dans des conditions proches des notres hier
Ptin après 1 an sans toucher à une planche de vagues, il est quand meme pas manchot !
C etait pas plus side à Gruissan?
Si, carrément ! Putain le niveau de sagouin !!!
PS : si son sponsor voit ça...
Tain je voyais pas la video quand j ai posté , Il touche grave Léo tu m étonnes . Par contre c était quand meme bien On , juste un poil moins qu a Cap d agde non ?
PS et pas tres prudent de naviguer a la tombé de la nuit ... Il a un prob a ce moment il n a plus qu a ttendre le levé du jour pour avoir de l aide.....
oauis par contre la vidéo était sur son profil perso pas sur sa page publique en fait, donc je pense qu'il est ptet encore chez naish
//
Pour la nuit : Bah c'est on, donc il ne peut qu'etre ramené sur la plage, puis à gruissan, de la plage t'en as des kilometres donc peu de risques quand meme =)
non nous on a eu un Fos sur mer typique de quand ya cartouche de sud est, franchement ni plus ni moins, un chouille plus surfable sur le bord retour...
non nous on a eu un Fos sur mer typique de quand ya cartouche de sud est, franchement ni plus ni moins, un chouille plus surfable sur le bord retour...
Surfer c'est pour les trompettes, on m'appelle jumpman maintenant