Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
ca ne sera pas un big day mais ca le fera quand même
-
- Jiber
bah moyen bien, il manquait un peu de vent pour profiter de belles vagues
je prends quand meme
-
- Jiber

j'ai eu un premier retour d'un pote je pense que les prochains report vous faire mal

rrdwaveone @ 27/10/2015 - 18h03 a dit:
bon apparemment, le spot c'est transformé en mini hookipa quand je suis parti
....
Presque !!!
On a trouvé notre chat noir

Du 2m propre + Est 20-28 (plein side donc !

en se faisant soulever en collant bien le peak .... le 1er bottom était tout simplement du pure carving !!!
Tjs en 5m², j'ai zappé ma tw88 par la 76 .... fallait pas gacher !

je tente une matinale ...

Je chek les condices demain tot pour une autre session comme ça!

Des tops surfs, vagues longues, rapides, vent bien orienté, j'ai navigué très sous le vent.
Pour une fois, pas obligé de ralentir après le roller, en attendant que ça creuse

Une sensation nouvelle, un vrai cut-back avec appui sur toute la longueur du rail, jusqu'à retrouver la mousse. Rien avoir avec quand on est en appui sur les ailerons, et que le nez reprend. Une sensation de carving/glisse très cool, l'impression d'être un surfeur! Plus un aerial sur une grosse section qui fermait, ça va me faire faire de beaux rêves.
Vu du monde, bonne ambiance, j'ai pas eu l'impression de devoir lâcher des vagues.
J'ai vu la finale, Bosson a été énorme en sauts, par contre en surf il y a largement meilleur que lui. Arutkin est très fort! Lesauvage déjà 3°.... Bouron méritait mieux.

chacal
avec nous tu peux rever

ric92 @ 27/10/2015 - 21h28 a dit:
MDR Julien , idem pas eu à lacher de vague malgré le monde et en plus la seule vague que j aurais du lacher car je suis arrivé le dernier dessus entre 2 mecs , j ai fait le gros fénec en sifflant . Le mec à mon vent pourtant au pic a cru que je devais etre deja sur la vague . Et le mec sous mon vent à paniqué et abbatu a fond pour me liberer de l espace ... Bon promis , jle fais pas souvent et je recommencerai plus !!
Ptin le pire

-
- Jiber
Petite session matinale avec le R1 surmotivé 1h avant le levé du soleil

C'était bien sympa ces restes hawaiens

Nan sans dec des ptites vagues sympas, de quoi sauter et surfer, je me suis bien amusé, même sur une ptite nav de 40mn

Juste un ptit soucis réglage avec ma 4.5, mais pour le reste on a eu notre quotas de vagues!!!
Le R1 qui s'applique au surf, et qui manque, sur un poil trop de temporisation, de me poser un BL sous le nez!!
Le vent montait et les vagues baissait en partant, good luck aux suivants

pas la session attendu. à priori moins de la moitié de la taille.d hier mais take 4.5 ca compence. (en baisse à la sortie : bougez #
à noter un énorme BL. du dd. son ses premiers bords ( on voyait pas top). environ 3m de haut, belle rotation mais tourné trop tôt # . bel engagement quand même # perso le plus gros bl que j ai vu de dd
-
- Jiber

-
- Jiber
si ca tient (ca serait inespéré mais le vent continu à monter) go carro entre midi et 2 !
y a des motivés ?