Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
en tout cas la 4.7 qu'il avait au WOC était quasi pareille.
Journée de m... aujourd'hui, carotte le matin à aytré et l'aprèm à gouillaud... les vagues donnaient envie même si ça manquait de période et de "rangement" et puis le pont pour que'd. En tout cas on n'était pas les seuls à attendre le vent sur la plage!
Moralité, quand il y a de l'orage dans l'air, restez à terre
Après un Galon d'Or particulièrement technique hier (mais sans l'onglée que j'avais cru me prendre) et si j'ai pas trop la flemme je me paye un petit coup de "côte Est" d'Oléron pour aujourd'hui. Mais le froid annoncé va peut-être me faire reculer!
Dany, quand tu vas aux Huttes tu gares bien au parking en bas du club ? Ou pas. Ou bien aux 3 pierres ? Ca fait au moins 15 ans que j'y suis pas allé et il faudrait bien que j'y retourne.
Salut Jeff.
Personne ne se gare au parking des huttes, en tout cas, hors saison estivale. C'est toujours aux Trois Pierres.
Depuis a la tempête Xinthia qui a emporté la route côtière, il y a trois endroits pour se garer.
Fin de la route côté sud : accès à l'eau par la passe ou y a pas (peu de shore break à marée haute. C'est pour ça que c'est aussi une zone de mouillage pour bateaux l'été(mais dès qu'il y a 10 voitures il faut marcher) 2° accès : un chemin blanc qui arrive au milieu de la plage des trois Pierres. 3° accès : extrémité nord de la plage des Trois Pierres, à L'écluse. On est tous parti de là hier car dévente moins forte (on est au début des falaises qui vont jusqu'à Chassiron) et shore break moins copieux.
Merci. Je vois bien la zone de mouillage et aussi l'accès nord à l'écluse. Je ne connaissais pas le chemin blanc : j'essaierai la prochaine fois que j'y passerai.
Lundi après-midi Royan était nickel. Ouest 20 noeud de moyenne (5.1m), petite houle avec séries et sans clapot : rare!
la loft jaune à moitié à la rue c'était moi effectivement tu avais l'air bien au taquet quand je suis arrivée!
j'aurai du venir avec le petit matos, là c'était un peu sportif en 6.6, mais c'était marrant. Belles boitasses, 1 virement de bord réussi (exultation), et surtout la prise de conscience de la ruine de ma planche, avec entre autre une fissure devant le pad où c'est un peu mou en-dessous
la loft jaune à moitié à la rue c'était moi effectivement tu avais l'air bien au taquet quand je suis arrivée!
j'aurai du venir avec le petit matos, là c'était un peu sportif en 6.6, mais c'était marrant. Belles boitasses, 1 virement de bord réussi (exultation), et surtout la prise de conscience de la ruine de ma planche, avec entre autre une fissure devant le pad où c'est un peu mou en-dessous
Je t'ai vu effectivement Marine alors que j'arrivais sur le spot. Bonne session donc jusqu'à 17h50! vers 17h30, le vent est bien monté et la 4,7 aurait été suffisante.
Rebelote à Chatel en principe demain. Entre 13 et 15 sur l'eau. Sauf si j'ai un coup de flemme demain matin vers 7h au moment de charger le fourgon dans le froid!