pinchawoile @ 26/01/2013 - 10h32 a dit:
salut,
j'suis de passage le WE prochain, à la rochelle
ça a pas l'air de trop cailler encore chez vous? ici (87) entre 0° et -2° et environ 10 cm de neige au levé ce matin..
les prèv à une semaine annoncent du W/ SW, mais reste à voir
pour une tite session, c'est quoi le plus sympa chatel ou Aytré..?
éventuellement un plan pour pieuter, laisser la voiture en lieu protégé (parking fermé) et sortir samedi soir(manger simplement et budget correct/ boire une (voir +ieurs) bonne mousse dans un endroit sympa où il y a de l'ambiance...
en gros l'endroit que fréquente les habitants entre 30 et 40 ans...pour passer un bon moment) et que le gars de passage ne va pas forcément connaître..
et sans avoir à bouger la voiture évidemment ? ;)....
merci.
le choix entre Chatel et Aytré dépend surftout de l'horaire de al amrée haute. Aytré : +/- 2h autour de la amrée haute. Mais al semaine qui vient la amrée haute va être tard (18h ou apres) . Chatel marche dès 2 h après la marée basse et jusqu'à 2h avant la marée basse suivante. Autour de la marée haute c'est bien sur navigable mais trop d'eau . Il n'y a plus les petites lignes de vagues qu'il y a à mi-marée (et qu'il y a à marée haute à Aytré).
Pour la vie nocturne, je ne suis pas compétent. Va éventuellement sur le blog de fred (l'hokipaa, en lien sur mon blog) lui saura.