Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
faut garder espoir....ça bouge très souvent....sur windfinder encore du vent prévu pour dimanche comme sur MF....à suivre donc. pour moi le vent arrive ma bonne semaine, à priori...libre lundi après midi idem mardi et jeudi et peut-être mercredi....si avec ça je navigue pas!
mais ça serait quand même bien sympa de nav tous ensemble dimanche!
mais ça serait quand même bien sympa de nav tous ensemble dimanche!
ça vient encore de bouger sur le guru...mais c'est encore moins bon pour dimanche... 
encore une nav de dernière minute?

encore une nav de dernière minute?
Ben si ca le fait mais au lever du jour encore une fois...
Ce ne serait pas la première 
Le vent passe la nuit, un grand classique de l'hiver par contre pour la semaine ca s'annonce rock and roll

Le vent passe la nuit, un grand classique de l'hiver par contre pour la semaine ca s'annonce rock and roll

A priori je suis dispo pour nav ce WE ainsi que lundi à parti de 13h...
-
- Jiber
normalement ce qui devait arriver ce week end , mais rapporter peut être mardi ou mercredi , jeudi

Ca dort, ca médite?
Personne ne cause, pourtant ca semble s'éxiter. Plus pour dimanche matin.
Assez rare de voire un vent dépressionnaire aussi régulier que du NE... Du vent tout les jours plus ou moins bien placé mais du vent quand meme!
Personne ne cause, pourtant ca semble s'éxiter. Plus pour dimanche matin.
Assez rare de voire un vent dépressionnaire aussi régulier que du NE... Du vent tout les jours plus ou moins bien placé mais du vent quand meme!
Oué ca sent bon dimanche et en particulier le matin.
Est ce que les sables serai une bonne option ? (quand on voit les photos du 17.12.04 ca donne envi)
Est ce que les sables serai une bonne option ? (quand on voit les photos du 17.12.04 ca donne envi)

Oui ca va le faire, peut etre un peu brouillon vue le vent fort très tot le matin mais au moins il va y avoir de la taille. Normalement je navigue aux Sable dimanche.
Demain matin peut etre une nav en slalom si le vent me laisse le temps...
Demain matin peut etre une nav en slalom si le vent me laisse le temps...
Tu part de la base de mer par cette direction (OSO puis O) et en matos de vague ?
tiens j'avais pas fait l'hypothèse des sables pour dimanche...
sinon le phare par O et bonne houle c'est pas mal non plus (photos de la tempête de décembre 07) sans les inconvénients de la mise à l'eau et du vent parfois capricieux de la baie des sables!
à suivre donc...
je ne bosse pas mercredi après midi non plus....donc libre tous les après midi jusqu'à vendredi alors que la semaine d'après, je bosse tous les jours sauf lundi mais lundi je ne peux pas naviguer...ça tombe bien ces dep! dommage que le twin ne soit pas là (bourrins de transporteurs!)!
sinon le phare par O et bonne houle c'est pas mal non plus (photos de la tempête de décembre 07) sans les inconvénients de la mise à l'eau et du vent parfois capricieux de la baie des sables!
à suivre donc...
je ne bosse pas mercredi après midi non plus....donc libre tous les après midi jusqu'à vendredi alors que la semaine d'après, je bosse tous les jours sauf lundi mais lundi je ne peux pas naviguer...ça tombe bien ces dep! dommage que le twin ne soit pas là (bourrins de transporteurs!)!
Ce qui est bien aux Sables par cette orientation c'est que le vent y rentre "normalement" bien et qu'il n'y a pas tous ces fichus cailloux... Par vent de SO et O on se met à l'eau de la base de mer pour ensuite naviguer vers le milieu du remblai donc si tu trouve à te garer en fasse la mise à l'eau ces bonheur mais difficile...
Bon raté pour ce matin le guru est passer de 16noeuds à 12 et en vérité 6maxi...
J'éspère que ca va pas faire 24 revu à 16 réelle 12 pour demain
Bon raté pour ce matin le guru est passer de 16noeuds à 12 et en vérité 6maxi...

J'éspère que ca va pas faire 24 revu à 16 réelle 12 pour demain

Salut à tous .
J' ai pris le temps de vous lire , mais garde des drôles le jour + taf la nuit
un peu sur le cul en cette fin de semaine .
une petite annonce bien sympa ICI un gars qui a eu les mêmes ennuis que notre Carve avec son transporteur .....
A+
J' ai pris le temps de vous lire , mais garde des drôles le jour + taf la nuit
un peu sur le cul en cette fin de semaine .
une petite annonce bien sympa ICI un gars qui a eu les mêmes ennuis que notre Carve avec son transporteur .....
A+

hello à tous
ce sera st vincent si les conditions se confirment, pas encore sûr
grosse houle d'annoncée
@+ ricardo

Salut
Perso pour dimanche cela risque d'être sans moi !
Lundi après midi je suis dispo après 13h donc 14h à l'eau à St vincent visiblement.
Bonne éclate pour demain (10h-15h semble le bon créneau)
A+
Perso pour dimanche cela risque d'être sans moi !
Lundi après midi je suis dispo après 13h donc 14h à l'eau à St vincent visiblement.
Bonne éclate pour demain (10h-15h semble le bon créneau)
A+
Pour ta location , bizzard , j' espère qu'il y a ce genre d'appareil pour l'after
session moussée du phare . On peut ainsi passer de bon moment en invitant
les copains de DW au soleil couchant ...

Allez , bon anniversaire à ton petit homme ..... A+
session moussée du phare . On peut ainsi passer de bon moment en invitant
les copains de DW au soleil couchant ...

Allez , bon anniversaire à ton petit homme ..... A+