Salut à tous,
Encore merci Oliv pour ton appel.
Ricardo, puisque tu aimes avoir mal; hier à la débauche je me suis mis à l'eau à Clem's. Vu mon niveau tout le monde êst sorti de l'eau ( il était déjà 19h30). Moi qui pensait que vous en aviez tous profité à fond je m'aperçois à la lecture du forum que pour une fois j'ai été gaté. En effet le vent est monté (à la limite d'être à la rue), les vagues aussi ( quelques bonnes série à 3 m) et moi de même à fond dans les jump en 5 m. Le Clem's est quand même un beau spot quand celà rentre bien. J'ai donc navigué seul jusqu'à 22H30. Que du bonheur.
Moi qui ai bourlingué sur beaucoup de bons spot du monde, je peux vous dire que le Phare et le Clem's(quand celà fonctionne) sont très agréables; peu de clapot, bien lisse pour sauter. Ce qui manque c'est du vent plus souvent et des vagues. Il y a plus radical c'est sûr, mais sommes nous des experts pour... Voir
http://www.boardseekermag.com/mini_features/UKWA/UKWA-Ireland-windsurfing-105.htmlJ'ai connu le Phare ou si tu ne savais pas surfer les deux pieds dans les footstrap ou le Clem's qui, si tu ne replanais pas entre les séries tu te faisais laminé proprement. Ces occasions sont trop rares malheureusement.
Je fus parmi les premiers à envoyer les backloops par ici. Je ne les tente plus, pourquoi... Maintenant et encore dimanche dernier, je vois des fronts, des cheese roll, des backs loop et autres variantes ( push loop pour Ricardo...) J'ai beau naviguer à fond à chaques sorties, je me sens largué, à faire des sauts classiques. Pour être bon il faut du mental et de la persévérence. C'est ce déclique un ptit peu fêlé qui me manque. Ah je t'envie Oliv, tu n'as peur de rien; tu es bien un guerrier des vagues....
Allez sur ce, bonne soirée et ahloa.
Lorenzo