Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Et de 8 d'affilé... Demain 9?
oliv121 @ 25/06/2009 - 20h45 a dit:
j'ai eu ricardo au tel il y a 1heure,
Il n'en peut plus,il m'a dit qu'il sentrainnait à faire des galipettes sur sa pelouse

Surtout les voisines...les voisins s'inquietent!

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
Bref un pédophile de moins et une star malgrès tout
the_Fox_die @ 26/06/2009 - 08h47 a dit:
Michael Jackson est décédé hier soir à l'âge de 50 ans
Bref un pédophile de moins et une star malgrès tout

De toute manière il avait plus l'air d'un mort vivant.
Sinon aux Sables gros gros nuages avec une légère pluie fine, autant dire ce n'est pas gagner du tout.
the_Fox_die @ 26/06/2009 - 08h47 a dit:
... Bref un pédophile de moins ...
tu as des infos là-dessus ?
bizzard85 @ 26/06/2009 - 10h30 a dit:
Sinon Carve alors cette skate... tu crois quelle va surfer comment ?
Ben comme un skate quoi, quelle question...

je pense gros potentiel en freestyle, c'est le genre de planche qui pardonne tout;
Alors avec ça , si tu passes pas un spock cet été

Bon ba ici à la tranche temps gris et gros nuages, pluie fine ce matin qui vient de s'arrêter... C'est pas gagné pour le thermique non plus comme aux sables... a suivre.
ok...je me mets sérieusement au spock cet été! j'espère qu'on aura un été relativement venté, parce que je pense pas conclure rapidement...mais j'y arriverai!
sinon j'ai pris qqs microns (presque imaginaire) vagues hier, histoire de voir son potentiel en surf, ça doit le faire, elle a l'air bien polyvalente...c'est assez proche de la freewave en fait, mais meilleur planing et ça doit pardonner plus d'erreur...en même temps hier j'avais trop de pops pour envoyer mes airjibe, j'ai dû calmer le jeu par rapport à la freewave...un petit temps d'adaptation à faire et puis (la bonne excuse) le plan d'eau n'était pas très lisse.
aujourd'hui ça a l'air trop naze pour que je bouge...
CARVE85 @ 26/06/2009 - 10h18 a dit:
Ouai pour l'instant tu peux rester à mouilleron !
Mais j'y croit quand même, MF annonce un grand soleil cet aprem, et un flux d'ONO de 30 Kmh... alors pourquoi pas. Mais va falloir que ça se dégage vite le ciel.
Quelqu'un peut m'indiquer où vous vous mettez à l'eau exactement à boisvinet ? J'ai jamais navigué là-bas, je tenterai bien un de ces 4.

où tu as vu que MF annonçait 30kmh moi j'ai plutôt 20 et en OSO
http://france.meteofrance.com/france/mer?MER_PORTLET.path=merprevisionville/8529451
j'ai les enfants à 16h45...ça risque de faire très court si ça se lève.
bonne nav
CARVE85 @ 26/06/2009 - 11h18 a dit:
bon à chacun sa pression pour cet été....n'est ce pas Riccardo...
ok...je me mets sérieusement au spock cet été! j'espère qu'on aura un été relativement venté, parce que je pense pas conclure rapidement...mais j'y arriverai!
sinon j'ai pris qqs microns (presque imaginaire) vagues hier, histoire de voir son potentiel en surf, ça doit le faire, elle a l'air bien polyvalente...c'est assez proche de la freewave en fait, mais meilleur planing et ça doit pardonner plus d'erreur...en même temps hier j'avais trop de pops pour envoyer mes airjibe, j'ai dû calmer le jeu par rapport à la freewave...un petit temps d'adaptation à faire et puis (la bonne excuse) le plan d'eau n'était pas très lisse.
C'est l'été des défis!!!
spock pour carve
front pour ricardo
Allez les gars chacun annonce son move et on fait les comptes en septembre

pour Riccardo...lui il peut s'acheter un sachet chez soorüz...
http://sooruz.net/nogutsnoglory/